< Caisse d'Epargne et Frais de transport | Forum des BTS

Caisse d'Epargne et Frais de transport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angely
  • Date de début Date de début

Angely

New Member
Salut !
L'année prochaine je vais faire un bts bank en alternance et je voulais savoir si la Caisse d'Epargne etait un bon choix et quel avantage et inconvenient il peut y avoir
De même vous savez si certaines banques rembourse nos frais de carte orange ou imagine r , ou o moin donne une aide .
merci a tous a bientot

Salut
je suis en 1ere annee de bts banque en alternance a la caisse d'epargne d'ile de france nord, les remboursements sont éffectués que lorsque tu vas en formation cad en cours en agence tu n'es pas considéré en formation je rest dispo pour d'autres infos si tu ve.
tchao!

je te remercie bocou et je pe savoir quelle est ta mission pendan t journé accueillir, vendre ?? ya des objectif a ateindre?
En gros kel sont les avantages (salaire , ticket , ....) et inconvenient

merci

caisse d'épargne

Je suis en train de finir mes deux année de bts banque avec la fin du bts aujourd'hui derniére épreuves. Je suis a la caisse d'épargne en iles de france ouest et les missions acceuilir conseillé et vendre. J'ai eu des objectifs a faire au début de la deuxiéme années. Mais sa dépend des caisse d'épargne Iles de france paris ils font pas grand chose en vente.

Retour