< Caisse D'Epargne | Forum des BTS

Caisse D'Epargne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audray
  • Date de début Date de début

audray

New Member
Bonjour à tous,

Je vois qui'l n'y a pas beaucoup de sujet caisse d'épargne sur ce forum où alors ils ne sont pas abouti : dommage !
J'aurai cependant besoin d'infos svp.
J'ai passé ce début de semaine un entretiens collectif (présentation Caisse d'Epargne, présentation individuelle et 2 tests.) à la Caisse d'Epargne Val de France Orléannais et je suis maintenant convoqué pour un second entretien individuel avec la rh je crois.
Savez-vous comment cela se passe ?
Y-at-il d'autres tests par la suite ?

Merci d'avance

salut,
je suis en 2ème année de bts et je suis à la CE VFO. moi il y a 2ans j'ai eu:
- entretien collectif le matin avce pré sélection pr rdv pour plus tard
-entretine individuel l'am avce des tests à passer et un entretien ind avce la DRH
- ils m'ont contacter 3 semaines après pr me dire que j'étais embauché pr le BTS
pour les tests c pr mieux connaitre ta personnalité c des questions qui se regroupent au final en fait. après entretien individuel c t motivations t défauts et qualités
maintenant j'attend mes résultats et si je l'ai ils m'embauchent dc c cool. en plus ya pleiun avantages à la CE

Salut et merci bien pour tout ses renseignements j'espère que ça va rouler pour toi et il n'y a pas de raison..
Moi, j'ai donc eu un entretien collectif avec des questions du type :
- présenter vous,
- poursuoi la Caisse d'Epargne,
- qu'allez-vous nous apportez,
- motivations..
et 2 petits tests de personnalités et là j'ai rendez-vous avec drh mais no sé si je vais avoir d'autres tests (en fait j'espère pas trop car je n'aime pas les carrés, les cartes etc... mais je m'y prépare au cas où).

Merci beaucoup et bonne chance pour la suite
:smile:

Retour