Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a bon !! première nouvelle ! tu diras ça à ma prof de commerce international et et à mon maître de stage ( qui est le boss au passage)!nsg03 link=topic=49079.msg508867#msg508867 date=1172317128 a dit:Si c'est en FOB il n'y a pas de transport ni de logistique.
ne t enerve pas nsg a raison si tu es en FOB tous ces couts ne sont pas à ta charge.dontstop link=topic=49079.msg508970#msg508970 date=1172325875 a dit:a bon !! première nouvelle ! tu diras ça à ma prof de commerce international et et à mon maître de stage ( qui est le boss au passage)!
il faut que tu me dises alors comment la marchandise arrive de Chine en FRANCE s'il n'y a pas de transport et comment elle arrive au lieu de stockage !
dontstop link=topic=49079.msg509692#msg509692 date=1172400590 a dit:Exact Iree !
Sympa comme débat non? nous sommes en plein coeur du commerce international ! vive les incoterms lol !!
ms pren revenir à ma question !pcqmon calcul est fait le boss à vérifier ça correspond tout à fait à ce qu'il pensait
c'est comment présenter mon travail,pcqj'ai commencé, j'ai déjà fait un schéma justement pr expliquer l'achat FOB. je vais faire une fiche récapitulant tous les frais .
pcqcette action je le présente bien sur oralement et jec pa tro komt misprendre !
merci !!