< Calcul de bénéfice?? | Forum des BTS

Calcul de bénéfice??

dédé67

New Member
Je suis actuellement en BTS Action Commerciale par alternance, J'ai déjà réalisée 3 actions en responsabilité!! Malheureusement je n'arrive pas à boucler mes dossiers car il me manque un détail!!Je ne sais pas comment calculer le bénéfice que j'ai réalisé!!!
SI quelqu'un pouvait m'aider pour le calcul à faire se serait vraiment sympa!
Merci d'avance!!! :)

Ton résultat net - l'esnemble de tes charges dépensées sur l'action.... enfin il me semble que ça ne soit pas plus compliquée que ça....

c'est ce que j'avais fait mais ma prof m'a dit qu'il fallait aussi déduire les charges salariales et je sais pas comment les inclurent et c'est pour cela que je posais la question!!

effecetivement tu dois déduire tes charges salariales (le nombre d'heure que tu ya travaillé multiplié par le salaire que tu es payé à l'heure) l'idéal serait de regarder dans ton livre de compta tu y trouveras l'ensemble des charges à déduire pour calculer le cout de revient...(désolée je n'ai pas le mien sous les yeux!! si qqun peut nous aider??????)

Ben en fait moi j'ai pas de livre de compta et c'est pour cela que je me rensegnais sur le site!! Je galère trop pour faire cette partie dans mes dossiers...
En tout cas c'est gentil d'essayer de m'aider!!

Retour