< Calcul de sa note de BTS | Page 2 | Forum des BTS

Calcul de sa note de BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulou
  • Date de début Date de début
loulou link=topic=29271.msg272810#msg272810 date=1150294343 a dit:
bon voila un ptit truc pour savoir si vous avez des chances d'avoir le bts d'apres les notes que vous pensez avoir
http://rapidshare.de/files/23039960/Note_BTS_by_Loulou.xls.html

pas mal ton site la miss, il me redonne confiance car je me suis mise les pires notes que je pense avoir et je l'ai :chessy: je ne vais pas crier victoire toute de suite, je patiente, je patiente c loooooong!
(juste un petit bémol, il ne propose pas le calcul avec une option facultative mais c'était juste pour jouer la méchante :wink2: merci en tout cas)

:aplause: :dacc: super ton site!!!!
j'arrete pas de réassayer, je met vraiment mes note au ras des paquerette et pour l'instant c'est bon, j'espère que ca va me porter la poisse..... :wink2:

moi sa va je peux me permettre d avoir 6 a letude de cas et 5 en francais et en economie :blink: :laugh:lol vu que j ai trop assure le pduc :smile:

Merci !!! c'est cool ce que tu as fais pour qu'on puisse tester nous même et voir si on pourrait avoir ce BTS !! merci !!
Normalement je devrais l'avoir moi aussi, je me suis mis les pires notes...
On verra à l'heure des résultats si les pronostics étaienet les bons ...

koi link=topic=29271.msg284600#msg284600 date=1150992177 a dit:
moi sa va je peux me permettre d avoir 6 a letude de cas et 5 en francais et en economie :blink: :laugh:lol vu que j ai trop assure le pduc :smile:

pour que tu te mette des sales notes ta eu combien en pduc?20 lol

parfum_exotic link=topic=29271.msg279119#msg279119 date=1150720808 a dit:
pas mal ton site la miss, il me redonne confiance car je me suis mise les pires notes que je pense avoir et je l'ai   :chessy: je ne vais pas crier victoire toute de suite, je patiente, je patiente c loooooong!
(juste un petit bémol, il ne propose pas le calcul avec une option facultative mais c'était juste pour jouer la méchante  :wink2: merci en tout cas)

petite retification tu dit la miss!!!je suis un mister stp!!! :knuppel:
si tu veux je te le montre contact moi en mp :dacc:
pour les autres merci pour vos commentaire sa fait plaisir :blush:

Retour