< Calculatrice ? | Page 2 | Forum des BTS

Calculatrice ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asta
  • Date de début Date de début
Re: yes patrice

schoubidou a dit:
Bravo patrice et merci enfin un qui voit clair.

Merci mais dans le cas présent je n'ai fait qu'un copier coller :)

Il faut rendre à Moime ce qui lui appartient, puisque c'est un de ses anciens messages.

vu qu'on parle de calculatrice, qu'est ce que vous mettez dans le programme comme formule?j'en ai quelques unes mais j'en oublie, si vous aviez une liste :mrgreen:

Merci à Patrice d'avoir retrouvé le texte!
je confirme pour les calculatrices, j'ai vérifié une note du rectorat (de lille) qui accompagne leur convocation , il est y stipulé que l'on ne doit pas effacer le contenu des calculatrices
une fois le problème juridique reglé, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une aide, donc pour certains calculs ça peut faire gagner du temsp (à acondition de maitriser sa calculatrice), mais comme on n'est jamis à l'abri d'une panne, d'une chutte de calculatrice... il ne faut pas non plus ne compter que sur elle
ceux qui ont révisé l'économie droit savent meme avec les cours sous les yeux on peut faire un hors sujet...
sur ce bon courage à tous (certains on deja commencé !)

pomnat a dit:
je n'ai qu'une calculatrice, pas un disque dur!
ça va etre dur de tout mettre!
:mrgreen:

tu mets tout ce que tu peux, mai dans les grandes lignes...et seulement les trucs où t'as le droit à la calculatrice...pas la peine de mettre l'éco-droit par exemple... :mrgreen:

tu seras surpris, ça arrivze que la calculatrice soit autorisée en éco droit
c'était le cas en 2000!! tu peux consulter le sujet sur le site de marseille, il y avait des calculs à faire (sur le commerce exterieur de mémoire) mais effectivement pas besoin de mettre des choses qu'il faut connaitre, par contre quand on sait utiliser sa claculatrice ça permet de gagner du temps , je pense par exemple à des calculatrices qui donnent automatiquement une VAN ou ... autre et qui permet de controler son résultat

Lol, t'aurais du le dire avant. J'avais un autre site où je proposais plein de téléchargement de programmes pour calculatrices. Mais là je me penche sur le site que j'ai en lien dans la signature. Désolé pour toi. J'avais des bons trucs de maths qui auraient sacrément pu te dépanner.

Retour