< calculatrice? | Forum des BTS

calculatrice?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celinecc
  • Date de début Date de début
Ouais enfin bon, si elle serait autorisée, je suis sur que tu serais allée en racheter ! :laugh:

Oh nan certainement pas!!
On a pas de calculs à faire...

En tous cas pour l'étude de cas aujourdui j'ai pratiquement pas utilisé les formules dans la calculette!!! :aplause:
Fière de moi, en fait en révisant on apprend!!
Et oui je fais des découvertes comme celles ci!!!!
Vraiment bon courage à tout le monde

pour repondre a cette question, je citerai une fille de ma classe qui a passe deux ans a se maquiller, se coiffer, se regarder dans son miroir de poche (elle avait tout prevu!) : &quot;madame, on aura le droit d'avoir le livre pour l'examen?&quot;
MEGA MEGA LOL ! ! ! :aplause: :dacc:

Hélas non pas de calculatrice !!! Mais ça se comprend, car moi le premier qui suis une quiche en eco droit, j'aurais tout rentré dans la machien et puis hop, en avant on recopie.... :biggrin:

C'est vrai que sa nous aurais bien simplifer mais je me voi mal remplir ma calculette d'un nombre inpressonants de chapitre d'éco droit!
Et non seul notre cerveau enfin surtout notre mémoire et logik poura nous aider

pour somuc2: merci j'apprecie ta comparaison  :notstupide:
pour information lors de mes differents bts blancs, la calculatrice était autorisée.
en effet pour les questions relatives aux documents, il est parfois judicieux d'effectuer quelques calculs quand les documents s'y pretent
mais bon ca n'a pas du te traverser l'esprit
mega mega lol  HIHIHIHI

Retour