< Calculs des points pour avoir le BTS AD | Page 3 | Forum des BTS

Calculs des points pour avoir le BTS AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco10
  • Date de début Date de début
oh lala ce tableau ne me rassure pas du tout!!!!
en fait c'est le français et l'eco droit qui plombent ma note :blink: car je pense pas avoir plus de 6 dans ces 2 matières et si c'est le cas il me faudrait un 14 en PTP pour avoir pile poil 200 c'est à dire 10 tout pile lol

Pour moi ca donnerai ca:

matiere Note
francais 6
langue ecrite 12
langue oral 11
eco droi 6
eps 11
etude de cas 10
ptp 14
200
BRAVO
Pour l avoir 200 points

En sachant que je n'aurai pas 14 en PTP!!! et la encore je pense mettre noté large donc dégoutée!!!

liloone link=topic=84498.msg939708#msg939708 date=1213269899 a dit:
Pourquoi tu dois avec 15 et 11 alors ? Tu es tellement sure de tes autres matières ?

en éco j'ai fait que du hors sujet (6)
en anglais j'ai rien compris au texte (5)
en francais j'ai rien fait presque (9)
à l'oral d'anglais j'ai eu 8
en PTP jai répondu à aucune question de juste (9)...

J'ai la moyenne nul part sauf en étude de cas ( et encore!!)

angetdemon link=topic=84498.msg940109#msg940109 date=1213289967 a dit:
en éco j'ai fait que du hors sujet (6)
en anglais j'ai rien compris au texte (5)
en francais j'ai rien fait presque (9)
à l'oral d'anglais j'ai eu 8
en PTP jai répondu à aucune question de juste (9)...

J'ai la moyenne nul part sauf en étude de cas ( et encore!!)

Comment tu connais tes notes ?

liloone link=topic=84498.msg940114#msg940114 date=1213290131 a dit:
Comment tu connais tes notes ?

ce sont des estimations^^ fin bon c'est vrai qu'après c'est pas évident de s'autonoter... en espérant qu'on se soit SOUS noter parce que sinon... :knuppel: :cry:

fairy-doll link=topic=84498.msg940320#msg940320 date=1213301465 a dit:
ce sont des estimations^^ fin bon c'est vrai qu'après c'est pas évident de s'autonoter... en espérant qu'on se soit SOUS noter parce que sinon... :knuppel: :cry:

ok ... donc ca sert à rien ... on a pas les capacités de se noter .... ca sert à rien d'essayer de vous évaluer ... vous verrez bien au moment des résultats

liloone link=topic=84498.msg940472#msg940472 date=1213338229 a dit:
ok ... donc ca sert à rien ... on a pas les capacités de se noter .... ca sert à rien d'essayer de vous évaluer ... vous verrez bien au moment des résultats

C'est pour s'auto-évaluer. Tu sais a peu près combien vaut ta copie quand tu l'as rend... C'est juste pour se faire une petite idée... tout simplement :wink2:

ceciliaM link=topic=84498.msg940486#msg940486 date=1213340480 a dit:
C'est pour s'auto-évaluer. Tu sais a peu près combien vaut ta copie quand tu l'as rend... C'est juste pour se faire une petite idée... tout simplement :wink2:

Je suis pas trop d'accord avec ca ... mais bon si ca peut vous rassurer d'essayer de vous évaluez je vous gacherai pas le plaisir :wink2: mais j'ai plutot l'impression que ca en détruit certains :unsure:

Bin perso j'ai fait une évaluation avec mes notes au pire des cas et mes notes au meilleur des cas... Et je pense vraiment que mes notes seront comprises entre ces plages :laugh:

mika51 link=topic=84498.msg940650#msg940650 date=1213349879 a dit:
Bin perso j'ai fait une évaluation avec mes notes au pire des cas et mes notes au meilleur des cas... Et je pense vraiment que mes notes seront comprises entre ces plages  :laugh:

Et alors tu l'as? :unsure:

tu sais le mien je l'ai eu la 3ème fois et je pensais pas l'avoir avec 2 échecs sur le dos... et quand j'ai vu mes notes j'en revenais pas (je pensais avoir échoué 2 épreuves sur 3 (et j'en ai réussi 2...) donc rien n'est impossible.

olivia92 link=topic=84498.msg941014#msg941014 date=1213373275 a dit:
garder le sourire c'est plus dur quand on est sur de pas l'avoir :mellow:

On peut pas être sur quand même !! Les pronostics restent des pronostics...

Courage!
Je me rappelle que l'an dernier beaucoup de personnes pensaient avoir échoué et heureusement beaucoup ont eu leur BTS! :aplause:
Moi je ne l'ai pas eu mais je l'ai repassé cette année, c'est ce qui est bien avec le BTS, on garde ses matières validées.
Luna75 l'a eu au bout de trois fois et c'est ça le principal :dacc:

Cindy2007 link=topic=84498.msg941201#msg941201 date=1213382533 a dit:
Courage!
Je me rappelle que l'an dernier beaucoup de personnes pensaient avoir échoué et heureusement beaucoup ont eu leur BTS! :aplause:
Moi je ne l'ai pas eu mais je l'ai repassé cette année, c'est ce qui est bien avec le BTS, on garde ses matières validées.
Luna75 l'a eu au bout de trois fois et c'est ça le principal :dacc:

Merci pour ton soutien :wink2:
Ça fait du bien des fois... :blush:

ouais mais vu que le bts change, on a droit à une derniére tentative l'année prochaine enfin bref je veux meme pas y penser !! de tte façon les résultats sont loins pour moi ! bn chance à tous

olivia92 link=topic=84498.msg941676#msg941676 date=1213442428 a dit:
ouais mais vu que le bts change, on a droit à une derniére tentative l'année prochaine enfin bref je veux meme pas y penser !! de tte façon les résultats sont loins pour moi ! bn chance à tous

J'avais omis le détail du changement de BTS !! hihi !! Bin je crois que t'auras quand meme la possibilité de le repasser après seulement il y aura surement des cours de mise à niveau..

Puis la 2eme tentative sera sans doute meilleure puisque :
- tu sais à quoi d'attendre
- tu auras certainement valider des matières donc tu pourras de focaliser sur les matières où tu galères un peu

:cool:

olala je prefère même pas penser au cas ou je ne l'aurai pas...en plus je serai en vacances au moment des résultats et c'est ma mère qui va aller voir... :embarassed:

le jour du résultat je serais sans doute au travail, c'est pas mieux  :chessy: je vais chialer là bas ça va etre beau tien !!! :blink:

Retour