< Calculs des points pour avoir le BTS AD | Page 4 | Forum des BTS

Calculs des points pour avoir le BTS AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco10
  • Date de début Date de début
olivia92 link=topic=84498.msg941786#msg941786 date=1213450160 a dit:
le jour du résultat je serais sans doute au travail, c'est pas mieux :chessy: je vais chialer là bas ça va etre beau tien !!! :blink:

Pi etre chialer de joie ! hihi !

Puis vaut mieux attendre la fin de journée dans ce cas pour apprendre le résultat :mellow:

C'est encore plus stressant l'attente des résultats que l'attente de passer les épreuves!!!

Je fais le décompte jour par jour, plus que 12 jours. Je plains celles qui ont les résultats mi juillet

Bon courage a tout le monde

comme je l'ai dit vaut mieux apprendre d'avoir son bts le 4 juillet que de savoir qu'on l'a raté le 20 juin  :chessy:
et moi c'est le 10 (encore pire lol) mé bon je m'en fou un peu bcp :wacko: du moins pour le moment

Moi je suis morte de trouille :wacko:
Le jour des résultats je crois que je vais faire une crise cardiaque :zarbi: :laugh:

Mais ce n'est pas le sujet
:fleche:

Cindy2007 link=topic=84498.msg941924#msg941924 date=1213467102 a dit:
Moi non plus, j'ai l'impression que les résultats sont encore très loin. (le 27)

le 27 juin ou juillet???

moi c'est le pire c'est l e 16 juillet dans 1 mois :beuh:, mes parents vont me casser si je l'ai pas, (déjà qi'il me casse tout lle temps pour rien)!

angetdemon link=topic=84498.msg942540#msg942540 date=1213550289 a dit:
le 27 juin ou juillet???

moi c'est le pire c'est l e 16 juillet dans 1 mois  :beuh:, mes parents vont me casser si je l'ai pas, (déjà qi'il me casse tout lle temps pour rien)!

27 juin.

j'ai fait mon pronostic ca s'annonce bien :embarassed:
jespère ne pas me donner de fausses joies :cry:

olivia92 link=topic=84498.msg945877#msg945877 date=1213890925 a dit:
Julie tu l'auras tkt  :cool: enfin de ce que j'ai vu de tes appréciations ça été dans l'ensemble nan ? :wub

Oui c'es exact si j'ai :
8 en francais (alors que je pense que ca peut valoir 10)
12 en anglais ecrit (alors que je pense avoir reussi au point d'avoir 14)
8 en oral d'anglais
11 en eco (alors que j pense avoir aussi réussi 12-13)
13 en EPS ( alors que je pense que ca peut aller bien plus loin)
11 en etude de cas (alors que j'ai loupé que 1/6ième de l'examen)
et 10 en ptp (alors que ca peut alelr jusqu'à 12)

ca fait 212 points alors que j'ai noté large pour pas tomber de haut
donc je suis confiante mais pas trop quand meme :chessy:

Merci pour ton soutien olivia t'es adorable :kiss: mais je pense que pour toi aussi ca devrait le faire :laugh:

tu as noté au minimum oui tu as raison, on verra bien de toute manière  :angel: et bien j'ai calculé pour moi j'ai trouvé 9,3  :wacko: pourvu que je me goure  :arrow2: enfin attendons ! si j'aurais réussi apa je pensais l'avoir mais là je suis pas du tout sur  :cry: :cry: je suis deg

moi je voudrais savoir ( c'est peut etre bête comme question) mais est ce que si on craque devant un jury, cela nous pénalise t-il?

Retour