< Camping la châtaigneraie !!! | Forum des BTS

Camping la châtaigneraie !!!

lenou94

New Member
Salut je panades dans le cas du camping La Châtaigneraie dans les cévennes... si quelqu'un peu m'aider ? :pascompris;

Ba justement c'est la formule pour la facturation... j'ai mis ma base de donnée en BASE mais il me manque ma formule... la prof nous le donne sans rien expliquer et on doit le faire pour la rentré :tickedoff:

MOI mon problème c'est le dépliant, je n'ai fais que la parti extérieur, mais l'intérieur je sais pas quoi mettre :unsure:

sunshine link=topic=31440.msg304369#msg304369 date=1152182233 a dit:
MOI mon problème c'est le dépliant, je n'ai fais que la parti extérieur, mais l'intérieur je sais pas quoi mettre  :unsure:

Non moi ça va c'est s'que j'ai préféré faire ! page 1 j'ai fait la présentation avec une phrase d'accroche, page 2 la présentation du camping avec des photos chopées sur internet, page 3 les environs avec les monuments et autres et page 4 le plan d'accés...

lenou94 link=topic=31440.msg304409#msg304409 date=1152183356 a dit:
Non moi ça va c'est s'que j'ai préféré faire ! page 1 j'ai fait la présentation avec une phrase d'accroche, page 2 la présentation du camping avec des photos chopées sur internet, page 3 les environs avec les monuments et autres et page 4 le plan d'accés...

je peux t'envoyer mon dépliant avec les modif pour que tu vois si s'est bien fait ?

Camping la châtaigneraie !!! et voyage en grande bretagne

Bonjour

Moi aussi je suis entrain de bosser sur le camping la chataigneraie j'ai deja fais pas mal de truc en échange si vous voulez bien m'aider moi je panne un peu pour le cas voyage en grande bretagne est c eque quelqu'un aurais des info???? :cry:

MERCI

amelia link=topic=31440.msg316688#msg316688 date=1153145293 a dit:
Bonjour 

Moi aussi je suis entrain de bosser sur le camping la chataigneraie j'ai deja fais pas mal de truc en échange si vous voulez bien m'aider moi je panne un peu pour le cas voyage en grande bretagne est c eque quelqu'un aurais des info???? :cry:

MERCI

désolé je l'ai pas fais mais je t'aurai bien aidé...mais si ta d'autre dossier comme les miens, je suis là (regarde les précédentes pages) est-ce que tu as fait l'amortissement sur la chataigneraie?

amelia link=topic=31440.msg316726#msg316726 date=1153146876 a dit:
Oui j'ai fais les tableaux d'amortissement et ils sont justes tu veux savoir quoi?

est ce que t'en a fais 1 ou 2 parce que j'en ai fait qu'un vu qu'il n'y avait qu'un ordi et une imprimante que j'ai additionné, je trouve donc 1028 ¤ ht
ttc: 2186 ¤
la date de mis en service, elle est du 23/07/06
LA il faut que je calcule l'annuité (il faut que je regarde mes cours)
Jusque là tous va bien ?

amelia link=topic=31440.msg316688#msg316688 date=1153145293 a dit:
Bonjour 

MERCI

Oui j'ai fais ce cas j'ai adorée lol...qu'est-ce que tu veux savoir ?

Retour