< CAN 2008 | Page 8 | Forum des BTS

CAN 2008

jamalia, permets moi de te dire que tu ne soutiens que des perdants (comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs). Vala  :closedeyes:

quand a arielle qui critique le Cameroun à la première défaite, pffffffff... tu n'es pas une lionne, toi. non mais :happy:

et la finale Egypte-Tunisie, pfffffff dans vos reves, hin. La tunisie, hahahaha, faites moi rire. Elle ne passera jamais les quart de finale. :unsure:

salwa link=topic=74916.msg820243#msg820243 date=1201460041 a dit:
on passera pas en quart de finale  :beuh:

bon pasque c'est toi :kiss: :kiss: :kiss:

mais bon hihihihihi quand meme :angel:

Nessscafe link=topic=74916.msg820721#msg820721 date=1201517514 a dit:
et la finale Egypte-Tunisie, pfffffff dans vos reves, hin. La tunisie, hahahaha, faites moi rire. Elle ne passera jamais les quart de finale.  :unsure:

je ne supporte pas l'equipe du cameroun. j'espere qu'elle se fera vite ejecter.
peut etre à cause de la defaite qu'on avait eu face à eux tu me diras... mais je trouve que les victoires qu'ils ont eu à la can, leur sont trop montés à la tete et qu'ils pensent etre au dessus de tous. Leur qualité de jeu a beaucoup baissé, tant mieux.

moi j'aimerais bien une finale avec deux des equipes suivantes :
mali, tunisie, egypte ou maroc

Nessscafe link=topic=74916.msg820722#msg820722 date=1201517556 a dit:
bon pasque c'est toi 
:kiss:

en ce qui concerne le cameroun je rejoin Salwa pour moi ce n'est pas une équipe mais 10 mecs qui compte sur le talent d'un seul Eto'o.

haha

plutot que de péter plus haut que leur cul ils feraient mieu de réapprendre les fondamentaux du football.

moi mon trio de tête c'est

1) égypte  :arrow2: vraiment superbe équipe et super bon jeu
2) cote d'ivoire
3) Ghana

kasperzak selectionneur du senegal vient de démissionner de son poste.

pfff c'est trés courageux d'abandonner un navire en plein naufrage :closedeyes:

ahh je me disais bien qu'il yavait un probleme, j'ecoutais la radio en wolof dans le taxi et je pigeais rien
non mais le probleme est plus profond

salwa link=topic=74916.msg820960#msg820960 date=1201534299 a dit:
ahh je me disais bien qu'il yavait un probleme, j'ecoutais la radio en wolof dans le taxi et je pigeais rien
non mais le probleme est plus profond

cela dit c'est également l'ex entraineur de l'equipe de tunisie et il a pas fait des miracles comme selectionneur

tu as raison, je suis en train de lire des articles senegalais et apparemment il aurait fait des erreurs
et puisqu'il demissione, on a le droit de jouer quand meme le dernier match ?

mais ici ça chauffe à dakar, les joueurs sont attendus de pied ferme, les drapeaux hier ont été brulés :notstupide:
et le gouvernement critiqué de leur donner autant de sous pour nous faire la honte, au lieu de les donner au peuple qui a faim, je cite les senegalais

la revolution, jvous dit, la revolution à cause de cette can :biggrin:

salwa link=topic=74916.msg820985#msg820985 date=1201535728 a dit:
tu as raison, je suis en train de lire des articles senegalais et apparemment il aurait fait des erreurs
et puisqu'il demissione, on a le droit de jouer quand meme le dernier match ?

oui c'est son adjoint qui va prendre la suite en attendant un nouveau selectionneur

salwa link=topic=74916.msg820988#msg820988 date=1201535897 a dit:
oki, merci marx  :smile:

je t'en prie :wink2:

match ce soir :
Ghana- Maroc
2-0

Guinée- Namibie
1-1.

1) Ghana 9 points.
2) Guinée 4 Points

3) Maroc 3 points
4) Namibie 1 point

la Guinée à 4 Points et non 3 parce qu'elle a 1 match nul,1match perdu et 1 match gagné
par conséquent les 2 pays qualifiés de ce groupe sont le Ghana et la Guinée :blush:

joile link=topic=74916.msg821310#msg821310 date=1201556712 a dit:
la Guinée à 4 Points et non 3 parce qu'elle a 1 match nul,1match perdu et 1 match gagné
par conséquent les 2 pays qualifiés de ce groupe sont  le Ghana et la Guinée :blush:

Exact :blush: désolé pour la guinée :smile:

Retour