< CAN 2008 | Page 14 | Forum des BTS

CAN 2008

J'aime mon pays
certes il m'a déçu à son premier match mais depuis le saut-mouton
aieeeeeeeeeeeee, le Ghana a le MALLLLLLLLLl (expression camer)
on continue au cameroun:

les mounas ghanéens se sont pas mal débrouillés, mais un lion n'est pas une vache.
Je wanda que les gens ne ya pas les lions indomptables didonc.
En tout cas, j'espère qu'on va win cette can, sinon, on est quand came en finale donc ALLEZ DIREEEEEEEEEEE Mouf!

la cote d'ivoire va gagner, c'est politiquement raisonnable
les rumeurs courent depuis le debut de la Can qu'elle doit remporter la coupe pour attenuer les tensions au pays, mais bon je vois pas trop comment une coupe de foot va calmer les rebelles :wacko:

salwa link=topic=74916.msg830010#msg830010 date=1202413648 a dit:
la cote d'ivoire va gagner, c'est politiquement raisonnable
les rumeurs courent depuis le debut de la Can qu'elle doit remporter la coupe pour attenuer les tensions au pays, mais bon je vois pas trop comment une coupe de foot va calmer les rebelles  :wacko:

Peut être que la Côte d'Ivoire va gagner mais moi j'ai des doutes quand même parce que l'Egypte reste une très bonne équipe et puis ils sont champions d'Afrique 2006 alors ils auront leur titre à défendre

Patrice084 link=topic=74916.msg829959#msg829959 date=1202412394 a dit:
Boule de cristal à changer ?

Je constate que comme en 2000:
2000 Vainqueur: Cameroun contre le Nigéria Pays Organisateur : Bah ... le Nigéria (ah merde la cameroun n'a pas respecté le contrat mdr)

le Cameroun n'a pas laissé gagné le pays organisateur ... c'est des escrocs ... ça m'étonne pas :angel:

epyh77 link=topic=74916.msg830083#msg830083 date=1202417557 a dit:
Je constate que comme en 2000:
2000 Vainqueur: Cameroun contre le Nigéria Pays Organisateur : Bah ... le Nigéria (ah merde la cameroun n'a pas respecté le contrat mdr)

le Cameroun n'a pas laissé gagné le pays organisateur ... c'est des escrocs ... ça m'étonne pas :angel:
sympa la remarque, j'espère que c'était ironique

waaah la cote d'ivoire allait marqué :wacko: :wacko:
mince et notre goal est souffrant :cry:

sarah75 link=topic=74916.msg830089#msg830089 date=1202417801 a dit:
sympa la remarque, j'espère que c'était ironique

waaah la cote d'ivoire allait marqué :wacko: :wacko:
mince et notre goal est souffrant :cry:

Ouais c'était ironique mais sérieusement quand tu vois que dans le sport au niveau européen y'a de la triche (match acheté en foot / joueur de tennis payé pour perdre un match etc.)

Tu te dis quand même en voyant la CAN en Afrique et sur les anciens gagnants et la relation avec le pays organisateur (cf mon post page 15 je crois) il a du avoir des années ou fondamentalement c'était arrangé ...

epyh77 link=topic=74916.msg830119#msg830119 date=1202419109 a dit:
Ouais c'était ironique mais sérieusement quand tu vois que dans le sport au niveau européen y'a de la triche (match acheté en foot / joueur de tennis payé pour perdre un match etc.)

Tu te dis quand même en voyant la CAN en Afrique et sur les anciens gagnants et la relation avec le pays organisateur (cf mon post page 15 je crois) il a du avoir des années ou fondamentalement c'était arrangé ...
tes propos sont pas faux epyh

2 buts en 15 secondes :chessy:
1 pour l'Egypte et 1 pour la CI
faut qu'on gagne là :tickedoff:
edit : on a marquééééééééééé
3-1 pour l'Egypte (quel match de malade :chessy:)

aaaaaaaaaaaaaaah on a marquéééééééé
4-1 :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
on est en finale je suis trop contente :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Retour