< Candidat dispensé de stages : prb annexes... | Forum des BTS

Candidat dispensé de stages : prb annexes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jp50400
  • Date de début Date de début

jp50400

New Member
Bonjour à tous,

J'ai un réel problème avec mes annexes pour les dossiers. Je suis dispensé de stages car je justifie d'une expérience pro et je suis mes cours par le CNED. Une amie de l'academie de Paris (moi suis sur Caen) m'a présenté une page de garde sur laquelle il faut mettre nom prénom matricule, puis cocher l'établissement d'affectation pour l'oral, et aussi cocher notre statut. Le mien est candidat de l'enseignement à distance dispensé de stages.
OK
Sauf que mon académie n'a donné aucune consigne relative à cette page de garde : 1er probleme.
second probleme : je peux lire sur cette fiche qu'il que j'établisse l'annexe 23 &quot;attestation de réalisation de contrat&quot;; or, au cned, on m'avait dit que je n'étais pas concerné par annexe... qui dit vrai ?

En bref, il y a-t-il quelqu'un qui passe le bts cette année et qui est dispensé de stages ? Quelles annexes mettez-vous ?

merciu

Je ne pense pas (suis même certain) qu'aucune annexe spécifique existe dans ce cas. La seule bonne solution et de bien joindre à votre dossier cette attestation de dispense. Ceci dit, sans stage, comment avez vous réalisé les missions ?

Bonjour,

J'ai réalisé mes missions sur mon temps de travail. Mon manageur a été sympa étant donné que la plupart de mes missions lui étaient utiles, voire même faisaient parties de mes attributions.
J'ai eu une réponse entre temps de mon tuteur du CNED au sujet d'une fameuse page de garde, visiblement elle est propre à Paris et n'est pas demandée pour Caen, Grenoble au moins...
Sinon pour l'annexe 23 c'st toujours le flou total un coup c'est oui un coup c'est non. Je vais la faire remplir, au cas où... Seul probleme sur cette fiche on me demande le temps de présence en semaines dans mon entreprise : dur de calculer je travaille minimum deux jours/semaine depuis 3 ans avec des périodes à temps plein...

Retour