moi je suis en première année bts nrc, et je pense déjà aux épreuves de bts, car je ne suis pas franchement rassurée par mon école: je le trouve trop facile ce bts, jai que des bonnes notes! je trouve ça bizarre surtout qu'en éco, on est juste noté sur des analyses de textes, je trouve ça un peu bidon, on n'a meme pas encore fait le développement structuré!
pour le mgac, on fait juste des analyses de texte: on est en aucun cas, prépapré aux études de cas, franchement ça me fait peur!!!
jespère que je l'aurais ce bts, car j'ai 24 ans, j'ai encore envie de faire une licence après et partir 8 mois en angleterre pour maitriser la langue, donc j'ai des projets mais à condition d'avoir le bts, sinon franchement je serais démotivée, surtout que je bosse en cours!
jespère que ce bts n'est pas trop dur au niveau des épreuves!
pour le mgac, on fait juste des analyses de texte: on est en aucun cas, prépapré aux études de cas, franchement ça me fait peur!!!
jespère que je l'aurais ce bts, car j'ai 24 ans, j'ai encore envie de faire une licence après et partir 8 mois en angleterre pour maitriser la langue, donc j'ai des projets mais à condition d'avoir le bts, sinon franchement je serais démotivée, surtout que je bosse en cours!
jespère que ce bts n'est pas trop dur au niveau des épreuves!