< candidat libre 2010 | Forum des BTS

candidat libre 2010

nana112

New Member
Bonjour,

J'ai passé mon bts en 2006 et je l'ai raté, j'ai eu 9,26 :embarassed: je me suis reeinscrit en candidat libre pour la session 2010 mais bon je suis en pleine crise de doute, je vais reprendre le travail et j'ai un enfant, j'ai peur que ce soit trop dur a gerer, je suis vraiment motivé pour l'avoir mais bon des fois jme dit que jdevrai m'inscrire pour la session 2011, ca me laisserai plus de temps pour préparer mes cpap et abi, j'ai tout jete de ma session 2006 :moke: , bon voila j'aimerai savoir votre avis ou un conseil.

MErciiiiiii

Bonjour,

Il faudrait que tu te renseignes car je ne sais plus pour quelle année (2010 ou 2011) le BTS AG est réformé et je ne sais pas si c'est pour toutes les matières.
Est ce que tu as validé des matières? Si j'étais toi je me remettrai à niveau avec le CNED.

Merci pour ta réponse, oui j'ai validé des matières l'anglais et l'étude de cas.Mais la je me posai une autre question, je suis sans emploi pour le moment, est ce que j'ai le droit de passer le bts meme si je travail pas?

Bonsoir,

Pourquoi ne pas attendre tout simplement comme moi, de pouvoir le valider en VAE? Parce que franchement me retapper les épreuves à repasser, et tout à réviser non 2 ans ça ma déjà bien suffit.

Retour