< cANDIDAT LIBRE BTS NRC | Forum des BTS

cANDIDAT LIBRE BTS NRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odrey81
  • Date de début Date de début
O

odrey81

Guest
Bonjour à tous,
j'ai passé mon bts NRC session 2006 mais malheureusement je l'ai loupé de 81 centièmes.
Je viens de m'inscrire ce matin pour le repasser en candidat libre.
D'autres personnes sont elles dans la même situation que moi et quelles matières avez vous à représenter?

odrey81 link=topic=38564.msg400362#msg400362 date=1161165858 a dit:
Bonjour à tous,
j'ai passé mon bts NRC session 2006 mais malheureusement je l'ai loupé de 81 centièmes.
Je viens de m'inscrire ce matin pour le repasser en candidat libre.
D'autres personnes sont elles dans la même situation que moi et quelles matières avez vous à représenter?
je vais pas pourvoir te repondre je suis en 1ere année de bts nrc jaimerai juste te poser une question
est ce que tavait un bon dossier scolaire ? quel avis ta eu ? avis favorable ? doit faire ses preuves ? vu que le bts tu la raté de 81 centiemes .
Nos profs nous disent que si on a un avis favorable ou tres favorable avec un 9 au bts on peut nous le donner est ce vrai ?

drogba13 link=topic=38564.msg428943#msg428943 date=1163868928 a dit:
Nos profs nous disent que si on a un avis favorable ou tres favorable avec un 9 au bts on peut nous le donner est ce vrai ?

Non. 9 c'est trop bas ! Vous pouvez commencer à espérer à partir de 9,8.

moi je l'ai passé en 2005 je l'ai pas eu a 9 et des broutilles je le repasse cette année en candidat libre je repasse l'etude de cas, l'eco droit et en option l'anglais

salut, tu n'as pas d'oraux à repasser? tu as bien de la chance.
Moi je dois repasser l'éco-droit et tous mes oraux E4 E6 et anglais.Je suis dégoutée.

salut, pour moi c'est encore plus &quot;hard&quot; car je viens du bts force de vente! je vous raconte pas l'angoisse car pas mal de choses ont changé. j e repasse tous les oraux comme toi (vente, présentation du rap et activités et anglais) et l'ogc qui a changé de nom : c'est l'étude de cas! super programme :wacko:

Re : cANDIDAT LIBRE BTS NRC

Bonjour à tous,
l'an dernier j'ai passé le bts nrc, mais j'ai loupé à cause de la communication (fiche cc) à l'oral.du coup je me suis inscrite en candidat libre, et je voulais savoir si je pouvais représenter les memes fiches?
merci pour vos réponses!

Retour