< CANDIDAT LIBRE CONSEIL | Forum des BTS

CANDIDAT LIBRE CONSEIL

celine44130

New Member
Bonjour,

Je souhaite repasser mon bts en candidat libre en 2013.

Sur 11 épreuves je n'en ai validé que 4, je dois donc repasser toutes celles inférieures à 10 ?
Est ce que je dois avoir minimum 10 à toutes les matières que je repasse ou ils font la moyenne de toutes les matières ?

Et en ce qui concerne le projet que je dois repasser, je suis maintenant en CDI donc dois je représenter mon projet ou en faire un autre ? et si oui comment en faire un autre alors que je ne suis plus dans le cursus scolaire ?

Merci d'avance

Re : CANDIDAT LIBRE CONSEIL

Bonjour

alors oui tu dois repasser les matières ou tu n'a pas eu 10,une fois celles-ci repassées il prennent les nouvelles notes obtenues plus celles acquises et font la moyenne,tu as 10 tu as ton bts.
par contre pour ton projet je ne sais pas

bon courage

Re : CANDIDAT LIBRE CONSEIL

Je cite vos propos

Sur 11 épreuves je n'en ai validé que 4, je dois donc repasser toutes celles inférieures à 10 ? OUI
Est ce que je dois avoir minimum 10 à toutes les matières que je repasse ou ils font la moyenne de toutes les matières ? NON IL FAUT AVOIR 10 DE MOYENNE AVEC LES COEFF. EXEMPLE MATIERE 1 NOTE 5/20 COEFF 1; MATIERE 12 COEFF 3 TOTAL = 41 /80 donc c'est bon

Et en ce qui concerne le projet que je dois repasser, je suis maintenant en CDI donc dois je représenter mon projet ou en faire un autre ? et si oui comment en faire un autre alors que je ne suis plus dans le cursus scolaire ? VOUS POUVEZ REPRESENTER LE MEME

Retour