< Candidat libre: Eps besoin d'aide! | Forum des BTS

Candidat libre: Eps besoin d'aide!

tweety

New Member
Bonjour,

J'aimerais repasser mon bts (session 2007), mais voilà, je travaille depuis peu.
Ayant échoué à l'épreuve professionnelle de synthèse, j'aimerais modifier ou refaire mes actions mais comment m'y prendre? Sachant que je n'ai aucune possibilité de faire de stage.
Saurait-il possible de me renseigner car je suis vraiment perdue!! :cry:

Merci.

Si tu es en entreprise tu peux faire des actions facilement, non?
Si non, tu as le possiblité de faire des actions &quot;hors stage&quot; dans une association, un club de sport, pour la mairie, etc...

tweety link=topic=36216.msg373549#msg373549 date=1158406396 a dit:
mon travail ne correspondant pas vraiment aux compétences du référentiel. Alors comment faire?  :embarassed:
Il te reste les actions &quot;hors stage&quot; comme je l'ai dit :happy:

ok mais si j'arrive à inventer une action par rapport à mon travail ou améliorer une de mes actions saurait-il possible que ça passe?

tweety link=topic=36216.msg373558#msg373558 date=1158406755 a dit:
ok mais si j'arrive à inventer une action par rapport à mon travail ou améliorer une de mes actions saurait-il possible que ça passe?
il faudra toutefois faire une action de plus voir deux

mais si tu as la possibilité d'améliorer les actions aussi, ça peut être mieux pour ta prestation

bonsoir à tous !

Voila je repasse mon bts ad cette année et j'aimerais avoir un petit renseignement : je souhaite refaire deux actions et en enlever une mais je ne sais pas si j'ai le droit, de plus mé fiche bilan ne seront pas signé par mon établissement scolaire car je le repasse en candidat libre .

Merci d'avance

Non, tu ne peux pas retirer aussi facilement une action, sauf à risquer un trou dans ton planning....ce qui n'est pas judicieux...
En revanche tu peux parfaitement la retravailler afin de l'améliorer :wink2:
Tu fais 2 + 1 années de BTS et tu présente la totalité de tes actions en insistant sur celles que tu as faites en 3 e année...normalement nous t'interrogeons sur une de 3e année (pas la peine de te recoincer là où cela a déjà coincé)
Dans mon académie on aime bien que les fiches soient tout de meme signées -peut-etre peux-tu demander à ton ancien centre de formation????

A +

merci de votre réponse !!
Je pensais que j'avais le droit d'enlever une action et d'en mettre une a la place aparament non , tampis je ferais avec :smile:

Retour