< Candidat libre, quelle mise a jour à faire ?? SOS | Forum des BTS

Candidat libre, quelle mise a jour à faire ?? SOS

Nodarinette

New Member
Bonjour à vous,

Voilà, j'ai loupé mon BTS A.G en 2006 (mais je m'en douté, j'ai rien fait des 2 années,  :knuppel:, pas bien !!!).
Cependant, j'ai validé mon étude de cas (12/20) ainsi que l'éco-droit (10,5/20).
Je me suis inscrite en candidat libre pour 2007.

J' ai entendu dire que l'épreuve de français avait changé. Pouvez-vous m'en dire plus ?? Comment se déroule-t'elle maintenant ??

De plus, j'aimerais savoir si je dois changer les dates (au lieu de année 2006, mettre 2007) de mes ABI ainsi que de mes actions ?

Enfin, est-ce que des choses ont changé (le déroulement des épreuves, de nouvelles présentation, des choses a ne pas faire ...) ??

Je vous remercie sincèrement pour vos futurs réponses  :friend: !!!

A bientôt !!!

Nodarinette link=topic=48117.msg499392#msg499392 date=1171384468 a dit:
J' ai entendu dire que l'épreuve de français avait changé. Pouvez-vous m'en dire plus ?? Comment se déroule-t'elle maintenant ??

De plus, j'aimerais savoir si je dois changer les dates (au lieu de année 2006, mettre 2007) de mes ABI ainsi que de mes actions ?

Enfin, est-ce que des choses ont changé (le déroulement des épreuves, de nouvelles présentation, des choses a ne pas faire ...) ??

Allez sur le forum français http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,66.0.html pour voir ce qu'il s'y dit. Pour le reste, vous pouvez laisser les dates, pour les CPAP vous ne pourrez pas avoir de nouveaux certificats de stages. Et pas d'autres changements pour les autres épreuves.

hello,

Je te conseille tout de même de refaire tes ABI c'est ce que j'avais fait afin d'avoir les sujets en mémoire et les manipulations aussi.

Bon courage.

Je vous remercie pour vos réponse !!!

Surtout si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas, je les suivrais sérieusement !!

Merci beaucoup !!!

Il y'a que l'épreuve de français qui change cette année. Durant la seconde année de BTS on doit étudier 2 thèmes: &quot;la fête dans ses dimensions collectives&quot; puis &quot;risque et progrès&quot;. Donc tout d'abord, tu devra faire une synthèse de documents objective concernant l'un de ses 2 thèmes et ensuite tu feras une écriture personnelle sur la problématique normalement de la synthèse de documents.

Voilà. Bon courage. :dacc:

pour tes actions tu ne dois surtout rien changer ca pourrais etre interpreter comme de la triche. en revenche c'est a toi d'ameliorer tes abi afin de rendre un travail correcte et de t'entrainer a faire des extension de sujets afin de ne pas etre prise au depourvu.

essai de te faire une culture informatique car les examinateurs aiment parfois connaitre notre culture.

renseigne toi aupres de tes anciens professeurs

Retour