< candidat libre redoublante en cpap | Forum des BTS

candidat libre redoublante en cpap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KIIARASA
  • Date de début Date de début

KIIARASA

New Member
Bonjour , je me représente cette année en candidat libre en CPAP. J e ne sais pas comment présenter mon TRACA car celui-ci sera beaucoup plus grand.De même combien d'actions dois-je présenter en plus?

merci beaucoup

Salut alors au minimum il est conseiller d'avoir 5 actions par contre je ne c'est pas ce que c'est ton TRACA explique plus

Moi aussi je repasse comme toi en candidat libre, c'est quoi un TRACA, un planning ????

Si peux t'aider moi , j'ai 6 en Resp, donc 2 de plus que l'an dernier, ensuite j'en ai rajoutée 3 à 4 pour les AC et AI...... :arrow:

Quand vous repassez votre CPAP est-ce que vous prenez en compte tous les stages que vous avez fait ? Même ceux de l'année redoublée ? Car l'année dernière j'avais mis mes actions de mon stage effectué en deuxième année que j'avais redoublée et le jury m'avait demandé des explications.

@ +

quand tu redoubles, tu peux reprendre les actions faites pendant tes stages ca n'a pas d'importance

par contre sur ton tableau planing (tableau presentant tes actions en fonction du temps) doit etre de 3 ans au lieu de deux
le jury comprendra alors que tu as redoublé

Retour