< CANDIDAT LIBRE - U6 - PROJET - | Forum des BTS

CANDIDAT LIBRE - U6 - PROJET -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicktrip

New Member
Bonjour..
Voila je fais parti des cancres qui ont raté leur BTS...Car oui faut le dire , le BTS , c'est une blague...et pour le rater ..faut le vouloir , mais vraiment..
Donc je vais biensur me presenter en candidat libre l'année prochaine.. MAIS voila, j'ai rater mon epreuve U6 ( donc l'epreuve de projet ) et j'me suis tapé 7 ( JURY d'enculer il m'on flingué..) et je vais avoir donc a la repasser.
Ma question est la.. pour repasser l'epreuve de presentation du projet , faut-il vraiment retravailler au moin 4 mois dans l'année dans une entreprise ? ou le fait que j'ai travailler 2 ans en alternance pour foiré mon bts me permet de le repasser sans retravailler dans une autre entreprise ?

Merci de vos reponce :)

sicktrip link=topic=86142.msg970571#msg970571 date=1215800004 a dit:
et j'me suis tapé 7 ( JURY d'enculer il m'on flingué..) et je vais avoir donc a la repasser.
Ma question est la.. pour repasser l'epreuve de presentation du projet , faut-il vraiment retravailler au moin 4 mois dans l'année dans une entreprise ? ou le fait que j'ai travailler 2 ans en alternance pour foiré mon bts me permet de le repasser sans retravailler dans une autre entreprise ?

Dans un premier temps, je vous aurai bien proposer de vous munir d'un tube de vaseline, cela sera moins douloureux la fois prochaine mais je me ravise et je vous dirai simplement que vous n'êtes pas dans l'obligation de refaire un stage puisque administrativement vous remplissez les conditions. Cependant, avec un 7/20, il faudrait peut-être remettre en question votre projet et peut-être qu'un stage dans une entreprise, ou une autre période travaillée vous aidera à mieux préparer votre épreuve.

Bonjour..
Voila je fais parti des cancres qui ont raté leur BTS...Car oui faut le dire , le BTS , c'est une blague...et pour le rater ..faut le vouloir , mais vraiment..
Donc je vais biensur me presenter en candidat libre l'année prochaine.. MAIS voila, j'ai rater mon epreuve U6 ( donc l'epreuve de projet ) et j'me suis tapé 7 ( JURY d'enculer il m'on flingué..) et je vais avoir donc a la repasser.

tu me rassures quand tu me dis que pour le rater, faut vraiment le vouloir!

je suis désolée pour toi, mais c'est vrai qu'un stage dans une entreprise de quelques semaines serait vraiment bien pour faire ton projet, je te souhaite vraiment bon courage!

moi franchement je suis en première année bts en alternance, et je bosse comme une dingue pour avoir ce fichu bts!

lol tu as l'air quelqu'un de très fier :pascompris;
Bonjour..

antonia62 link=topic=86142.msg1131184#msg1131184 date=1247472784 a dit:
oui lol il n'accepte pas le que dans son dossier il puisse y avoir des failles

d'un coté je le comprends, le jury des fois note bizarrement! regardez moi j'ai eu 9.5 à mon cppc, je comprends pas comment le jury peut décider que je vaux 9.5 et non 10 ou 11, ils auraient pu me rajouter mon demi point non? si encore yaurait un bareme précis comme en éco droit ou chaque question vaut tel point, je comprends mais là mettre 9.5 au lieu de 10 je trouve ça pas du tout sympa de leur part, mais bon je ne crache pas dans la soupe, je suis assez contente de mes notes de bts et surtout super heureuse d'avoir enfin ce bts!!

oui lol le principal c'est de l'avoir :cool:
sherazad link=topic=86142.msg1131542#msg1131542 date=1247565364 a dit:
d'un coté je le comprends, le jury des fois note bizarrement! regardez moi j'ai eu 9.5 à mon cppc, je comprends pas comment le jury peut décider que je vaux 9.5 et non 10 ou 11, ils auraient pu me rajouter mon demi point non? si encore yaurait un bareme précis comme en éco droit ou chaque question vaut tel point, je comprends mais là mettre 9.5 au lieu de 10 je trouve ça pas du tout sympa de leur part, mais bon je ne crache pas dans la soupe, je suis assez contente de mes notes de bts et surtout super heureuse d'avoir enfin ce bts!!

sherazad link=topic=86142.msg1131542#msg1131542 date=1247565364 a dit:
je comprends pas comment le jury peut décider que je vaux 9.5 et non 10 ou 11, ils auraient pu me rajouter mon demi point non?

tu as probablement eu 9.5 parce que l'un voulait mettre 9 et l'autre 10!

mtrelohan link=topic=86142.msg1132195#msg1132195 date=1247686062 a dit:
des fois il faut pas chercher midi à 14h, c'est surtout ça !!!

non je cherche pas 12/14h mais bon ils auraient pu me mettre 10 quoi mais bon j'avoue que ça n'aurait pas changé grand chose sur ma moyenne IOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour