< candidat libre | Forum des BTS

candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zinnou
  • Date de début Date de début

Zinnou

New Member
Bonjour à tous,

je passe mon bts en candidat libre cette année, quelqu'un pourrait m'aider en me disant si le programme à changé par rapport à l'année dernière.
si quelqu'un pourrait me passer ses cours de français, de mguc et tous le reste quoi sauf l'anglais car je l'ai validé!

Merci beaucoup

help! candidat libre

salut tout d'abord je te souahite bon courage car moi aussi je le repasse en candidat libre !! et c'est un peu le merdier !!! mais bon .

Pour le programme normalement il y a que le français qui a réelement changé pour le reste comme l'épreuve de management c'est plus basé sur le management et la gestion voila mais cela reste tout de meme a confirmé je voudrais pas t'induire en erreur.

Dans ton message tu demande qu'on te face suivre les cours de français est ce que tu les a eu ? si oui peu tu me les faire passé STP sa serai vraiment gentil car je sait pas trop comment et quoi révisé

merci

debs

help! candidat libre

Zinnou link=topic=44704.msg466141#msg466141 date=1168258713 a dit:
Bonjour à tous,

je passe mon bts en candidat libre cette année, quelqu'un pourrait m'aider en me disant si le programme à changé par rapport à l'année dernière.
si quelqu'un pourrait me passer ses cours de français, de mguc et tous le reste quoi sauf l'anglais car je l'ai validé!

Merci beaucoup

BONNE CHANCE :biggrin:

help! candidat libre

J'ai un doute: après l'inscription et renvoi du papier rose a la maison des examens, doit on recevoir un document de confirmation définitive,

help! candidat libre

maité link=topic=44704.msg473286#msg473286 date=1168955725 a dit:
J'ai un doute: après l'inscription et renvoi du papier rose a la maison des examens, doit on recevoir un document de confirmation définitive,

Tu vas juste recevoir au mois d'avril ta convocation...

help! candidat libre

Zinnou link=topic=44704.msg466141#msg466141 date=1168258713 a dit:
Bonjour à tous,

Merci beaucoup

Tu es redoublante car moi je suis redoublante et je le passe cette année en candidat libre...

help! candidat libre

Merci,pour la réponse

Y aurait il une ou deux personnes motivées pour taffer ensemble sur Paris pas trop bavarde. :cool:

help! candidat libre

maité link=topic=44704.msg474907#msg474907 date=1169109274 a dit:
Merci,pour la réponse

Y aurait il une ou deux personnes motivées pour taffer ensemble sur Paris pas trop bavarde. :cool:

Tu fais quel BTS?
Première ou deuxième année?

help! candidat libre

père noel link=topic=44704.msg474955#msg474955 date=1169114049 a dit:
Merci! mais c'est pas du courage qu'il faut, c'est surtout du travail et une bonne dose de chance ! :smile:

De rien :biggrin:
La chance, oui, mais surtout le travail :wink2:

Il me reste l'anglais, me francais et le Management à valider. :wink2:

Voila Père noel, n'hésite pas à rentrer en contact avec moi.

maité link=topic=44704.msg478744#msg478744 date=1169482331 a dit:
Il me reste l'anglais, me francais et le Management à valider. :wink2:

Voila Père noel, n'hésite pas à rentrer en contact avec moi.

moi le pduc, l'étude de cas et l'éco-droit

OK, bin déjà nous avons le PDUC en commun le plus gros morceau. :dacc:
Dc on peux se faire des sessions à Pompidou ou autre.
A coté, je peux t'entrainer si je peux en PDUC.
Pour l'éco droit il y a l'excellent de géronim... (pas le nom exact en tête)

maité link=topic=44704.msg479401#msg479401 date=1169543395 a dit:
OK, bin déjà nous avons le PDUC en commun le plus gros morceau. :dacc:
Dc on peux se faire des sessions à Pompidou ou autre.
A coté, je peux t'entrainer si je peux en PDUC.
Pour l'éco droit il y a l'excellent de géronim... (pas le nom exact en tête)

C'est qui géronim?

Retour