< Candidat libre | Forum des BTS

Candidat libre

senorita

New Member
Bonjour à tous, je me suis inscrite pour le bts muc pour cette année en candidat libre. J'ai envoyé mon inscription par courrier début décembre et depuis je n'ai recu aucun courrier pour la confirmation. Je ne sais meme pas quand se déroulent les épreuves. Je suis en panique, je dois repasser le pduc, l'anglais, le management et l'éco-droit. Pour le pduc, doit-il etre forcément signé par une entreprise? Moi je bosse cette année mais le projet que je vais faire ne concerne pas cette entreprise??. Enfin je trouve qu'on est vraiment pas aidé quand on est un Candidat Libre!! Quelqu'un à des infos?

Ne ti'nquiètes pas pour la confirmation, cela arrive tard, généralement début avril...

Sinon tu as les dates des épreuves écrites ici, elles sont communes à tous les BTS
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,39056.0.html

En revanche pour les oraux acrc et pduc les dates varient mais en général c'est en juin

Mais ne t'inquiètes pas tu recevra tout ça bientôt :wink2:

Sinon oui tu est obligé de faire signer ton pduc par une entreprise, celle de l'an dernier par exemple tu as bien passé ton épreuve de pduc l'an dernier non??

coucou moi aussi je repasse mon bts en candidat libre et je me suis pré inscrite en octobre je cois puis en decembre g recu un papier qui m'indiquait tout ce que je devais envoyer ( carte id, relevé de notes, attestation de stage..) et la recemment g recu un dossier confirmant que j'etais bien inscrite a la session 2007 pour passer l'ACRC et/ou le PDUC vu ke je doi repasser le pduc et je doi mem envoyer le dossier PDUC avt le 24 avril. Dc si t'a pas recu ce dossier c un peu bizzar vu ke je croi ke tu repssasse un de ces oraux; et pour le reste des epreuves tu recois la convoc quelques temps avt les epreuves. Dc voila miss j'espere ke ca t'a un peu aidé.

Retour