< canicule | Page 2 | Forum des BTS

canicule

moi j'ai vraiment trop chaud :!: :!: :!:
je me suis caillée cet hiver (parfois par -40° dans le minnesota) donc je me plaint pas, j'ai connu le froid extrême et à choisir je préfère qu'il fasse chaud :mrgreen:

De nos jours, il n'y a plus d'excuse au niveau de l'hygiène une bonne majorité de la population dispose d'une douche quand même !! :|

beurk rien de plus répulsif :
quelqu'un qui sent la sueur
qui a des long poils sous les bras (que ca soit nana ou mec).

moi je suis assez la dessus!
2 douches par jour (surtt l'été).
toujours les poils coupés sous les bras (attention pas rasé). avec du déodorant assorti au parfum.
toujours du parfum
toujours du gel (jamais vous me verrez sans gel).
toujours etre avec des fringues propre.
jamais mettre des fringues 2 fois de suite (sauf jean quand il est encore propre). :wink: (j'ai donc plein de repassage à faire grrrrrrrr (c'est les inconvénients) :wink:
pour ça je suis assez maniaque.

SeLaverLesDents.gif

PrendreUneDouche.gif

(j'ai donc plein de repassage à faire grrrrrrrr (c'est les inconvénients) :wink:
pour ça je suis assez maniaque.[/quote]
Et il repasse en plus!!! :shock: Mais pourquoi es-tu célibataire??????? :shock: :shock: :shock: !!!!

et oui je repasse! il faut bien le faire!
bon c vrai en ce qui concerne les chemises je triche (merci pressing) en plus avec mon boulot je mets très souvent des chemises!
je vais peut etre penser à acheter des actions chez un pressing....LOL

cool du smiley Hullabaloo!! :wink:

pas le courage.....de taper sur le clavier..impossible de réfléchir....au secours...où sont les boissons ????

je rêve de remplir le pti frigo de boisson fraiche mais tout le monde va me les taxer en 5s sans que j'ai le temps de lacher le clavier :oops:

serieux c horrible,
trop de mal a dormir.. en plus comme ej suis en hauteur il fait grave chaud!!!
g la creve... et ouiiiiiiiii j'aime pas le gens qui puent des le matin, dc je me noie ds mon parfum pr essayer de sentir mon odeur le plus longtemps possible car le RER c cracra!!! et ca pue les egout surtt pres de chatelet-les-halles!!! j'vous dis pas!!!!

mon dieu comment j'aimerai pas prendre le RER, je prefere ma twingo avec mon BRIZ TOUCH AND FRECH parfum floral (mdr :mrgreen: )

Retour