< cariste, manutentionnaire | Forum des BTS

cariste, manutentionnaire

Vally

New Member
Bonjour :chessy:

Pensez vous que les métiers du genre cariste, manutentionnaire ... recrutent des étudiants pour de courtes missions ??

Quelqu'un en a t il déjà eu l'expérience ?

Merci, à bientôt :happy:

lilou67 link=topic=43121.msg447901#msg447901 date=1165845264 a dit:
oui mais est ce que tu as ton Permis cariste??? car si tu ne l'a pas, je ne pense pas que tu trouveras de mission.  :wink2:

Justement, je pense à le passer ( j'ai déjà mon permis poids lourd ), et je voulais me renseigner avant de le faire :wink2:

Vally link=topic=43121.msg447907#msg447907 date=1165845769 a dit:
Justement, je pense à le passer ( j'ai déjà mon permis poids lourd ), et je voulais me renseigner avant de le faire  :wink2:

Mon copain dispose du CASES catégorie 3 et 5, et cela fait trois moi qu'il recherche activement un travail dans ce domaine sans succès. Je pense que peut être tu peux trouver, mais il faut aussi prendre en compte le critère géographique. Certaine région ont plus d'offres d'emploi que d'autre. Ce n'est pas partout pareil. :wink2:

c'est exact, moi je sais que chez moi ils en recherchent. j'avais oublié qu'il fallait le permis cariste. tu peux aussi te le faire payer par ta boite

lilou67 link=topic=43121.msg447940#msg447940 date=1165849904 a dit:
Mon copain dispose du CASES catégorie 3 et 5, et cela fait trois moi qu'il recherche activement un travail dans ce domaine sans succès. Je pense que peut être tu peux trouver, mais il faut aussi prendre en compte le critère géographique. Certaine région ont plus d'offres d'emploi que d'autre. Ce n'est pas partout pareil.  :wink2:

Tu habites où ?
Moi, j'habite à Metz ( Lorraine ), et le site de l'ANPE dans cette région ne manque pas d'annonces pour cet emploi :wink2:

Vally link=topic=43121.msg448587#msg448587 date=1165922043 a dit:
Tu habites où ?
Moi, j'habite à Metz ( Lorraine ), et le site de l'ANPE dans cette région ne manque pas d'annonces pour cet emploi  :wink2:

Mon copain et moi on habite aussi en moselle et pour l'instant, il n'a essuyé que des refus. On est du coté de Sarrebourg. et y en a pas tant que ca près de chez nous. On pense meme à déménagé, mais la ville, ca nous dit trop rien, mais bon si on a pas le choix, on le fera. :blush:

lilou67 link=topic=43121.msg448620#msg448620 date=1165924067 a dit:
Mon copain et moi on habite aussi en moselle et pour l'instant, il n'a essuyé que des refus. On est du coté de Sarrebourg. et y en a pas tant que ca près de chez nous. On pense meme à déménagé, mais la ville, ca nous dit trop rien, mais bon si on a pas le choix, on le fera.  :blush:

Bon courage alors :happy:
En tout cas, si vous déménagez, il faut venir à Metz, c'est l'embarras du choix, et en plus, c'est une super ville !!!! :wink2: :wink2:

Retour