< carrefour, dernier theme | Forum des BTS

carrefour, dernier theme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraya20e
  • Date de début Date de début

soraya20e

New Member
salut a tous!
je fais un thème sur carrefour et j'ai la problématique, quels sont les caractèristiques de carrefour a létranger? et dans ce theme j'aborde l'internationalisation et le processus d'achat!
petit soucis, y parait que je n'ai pas le droit de parler que de carrefour, il faut que je parle dun autre concurrent avec!
est ce que cest vrai?? aidez moi svp!!
 
Il est déconseillé de parler d'une seule marque. Pour plus d'info regarde le planning de l'examen donné par le rectorat qui a été distribué en principe à tous le monde, à la fin il y a des conseils pour les tcc. Si tu ne l'as pas envoie moi un message sur ma mp et je te l'envoie.
Bon courage
 
Theme carrefour

Nan, c bon si tu fais un thème sur carrefour, ce qui'il ne faut pas c realiser le dossier complet sur une marque, en etudiant son plan de marcheage complet mais un thème sur une marque c'est totalement possible, voir quasi obligatoire ! :lol:
 
carrefour

Merci pour votre aide , je vais dans ces cas la continuer carrefour et rajouter auchan, et mon titre sera "les stratégies de commercialisations chez les distributeurs: carrefour et auchan!!"
dites toujours si cava pas!!
merci é bon courage a vous aussi
 
teme carrefour

Oui beh c bien ce que je pensais, au début je pensais commetpoique ce n'etait pas possible, mais lis bien ce qui est marque, c'est exactement ce que j'ai marque plus haut ! !
 
Retour
Haut