< Carrefour : j'ai déccroché un entretien !!! | Forum des BTS

Carrefour : j'ai déccroché un entretien !!!

titepuce92

New Member
coucou

j'ai déccroché un entretien au siège de Carrefour pour faire mon alternance. Cest au sein du service marketing

j'aurais voulu savoir si plusieurs d'entre vous avaient bossé à Carrefour ou Champion??

Comment se passent les entretiens? sur quoi ils sont exigeants?

Comment se sont passés vos stages ou expériences pro chez eux?...

Merci :wink:

Salut moi j ai bossé pour la structure d intermarché pendant 2 ans en tant qie responsable rayon et responsable de Caisse.

Je sais que je n avais pas eu d'entretien trop dur le tout c'était de savoir ce que je voulais.

Sinon de même j ai une amie qui a bossé dans les bureau administraitif de carrefour à Evry(91), elle m avait dit que son entretien avait été des plus banal vu les autres entreprises qu elle avait démarché.

Je pense que tout dépend la personne que tu auras en face de toi à savoir si elle est ou non miticuleuse.

oh merci

Comme jai réalisé une étude de linéaire durant ma 2ème année de BTS pour Champion je vais ptet' leur amener! Elle est nickel et jai eu 20 à mon exam' en CPAP dessus

ca pourrait leur montrer ce que je sais faire, non?? et que je connais leur groupe

je suis à la recherche d'un offre assistante chef de produit qui était en ligne il y a quelques jours sur le site Carrefour et je ne remet pas la main dessus

si kk1 la trouve merci de me donner le lien cest important :wink:

ba de toute facon une fois que tu seras a lentretien tu precises bien que tu es ouverte a toute propositio et que tu postules pourles 2 annonces qui on ete postees sur le site.

neanmoins, si une des 2 annonces n'y est plus, le poste n'est peut-être plus à pourvoir...

si jai eu la responsable du recrutement hier au tel et elle ma dit kil y avait 2 postes donc je voulais voir le détail pour pas arriver les mains ds les poches :oops:

jte remercie Mimi94 c sur ce site ke javais fait mes recherches

donc l'entretien était ce matin!

ca cest pas mal passé ceci dit je suis pas seule sur le coup donc jaurais une réponse la semaine prochaine si cest positif

désolée un peu en retard

pour te répondre, je fais un stage à Carrefour, il est clair qu'ils ne sont pas chiants, par contre il faut leur dire que durant ton stage tu dois faire ceci, celà comme actions autrement ils ne vont rien te demander, quand tu leur demandes, je parle en ce qui me concerne, il faut que je fasse ça et ça ils te disent ouais, ouais, ouais toutes les écoles nous demandent ça pas de souci, vous pourvez le faire, tu vois assez cool. Mais par contre pour les papiers c'est autre chose c'est un vrai parcours du combattant mais bon comme tu seras en alternance, tu auras le temps de voir comment tout cela se passe.

en fait c + qu'un stage car cest un contrat sur 1 an

et cest un poste a part entière : assistant chef de produit

enfin jvous tient au courant

merci :wink:

Retour