< carte de fidélité | Forum des BTS

carte de fidélité

leptir77

New Member
bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes qui font le projet sur la mise en place sur une carte de fidélité?
merci

pour l'instant j'ai presque fini la partie 3, mais c'est surtout pour le cahier des charges et la note de cardrage j'en ai jamis fais et je suis grave perdue.

leptir77 link=topic=22940.msg205519#msg205519 date=1145882423 a dit:
pour l'instant j'ai presque fini la partie 3, mais c'est surtout pour le cahier des charges et la note de cardrage j'en ai jamis fais et je suis grave perdue.

Ben oui, personne n'en avait fait avant en meme temps...

Exemple de note de cadrage
http://www.cultureco.com/blog/resserver.php?blogId=2&amp;resource=Note_de_cadrage.doc

Pour le cahier des charges Il definit de facon plus precise que la note de cadrage les objectifs a atteindre en les reprenant point par point.

* Il concerne ni les moyens ni les methodes mise en oeuvre pour atteindre ces objectifs.
* Pour rediger un cahier des charges on essaiera de determiner tout ce que l'on veut que le projet realise exactement.

Au pire cherche sur google &quot;exemple cahier des charges&quot; ou &quot;modèle cahier des charges&quot; tu trouveras sans doute des choses interessantes :wink2:

Bonjour tout le monde !!​

Et bien pour moi c'est vraiment la galère avec ce projet...

J'avais comme projet au départ le développement de l'activité commerciale mais il se trouve que je patoge trop..
J'ai donc changé d'avis et je pense faire quelque chose de bien plus simple comme la création d'une carte de fidélité.
Mais voilà que maintenant il parait qu'il faut faire un projet en relation avec la publicité ??
Je suis perdue.. :unsure:
Petite question : pour la première partie du dossier, avez vous recopier ce que vous avez fait en ACRC ?

On est a quelques semaines de l'exam est pour ma part rien n'est encore concret.. J'en ai un peu marre de tout ça.... :cry:

t'es comme moi, je suis perdue mon projet est la mise en place d'une carte de fidélité, et je suis ds la partie 4, et je bloque, en regardant les discussions sur le forum je me dis qu'il me reste beaucoup de choses a faire( cahier des charges, note de cardrage, reseau pert...)
donc j'en ai marre aussi, j'essaye de m'accrocher mais c'est pas facile.

oui je vois qu'on est pareil...moi non plus je n'ai pas réaliser le tiers de ce que les autres ont fait...J'ai voulu tout arrêter tellement je suis désespérée... Tout vas bien sauf ce projet... J'en devient folle ! :blink:
Si seulement le fait de ne pas faire cette péreuve n'était pas éliminatif, j'aurais tout abandonner.. Enfin, en tout cas, j'arrête de me prendre la tête car ça m'a rendu malade et je suis tombée dans une dépression.. Donc si je n'y arrive pas, je laisse tout tomber et je passe le BTS en candidat libre l'année prochaine...La santée avant tout..!

avez vous réussi à avoir des devis car moi personne ne me répond alors pour faire un budget...pas facile !!!
si vous avez quelques chiffres à me faire parvenir sur ce que couterais la mise en place d'une carte de fidélité, cela me sauverais la vie (enfin l'année quoi ;) )
merki bien. :cry:

avez vous réussi à avoir des devis car moi personne ne me répond alors pour faire un budget...pas facile !!!
si vous avez quelques chiffres à me faire parvenir sur ce que couterais la mise en place d'une carte de fidélité, cela me sauverais la vie (enfin l'année quoi ;) )
merki bien. :cry:

organza34, je usi ds la meme situation, désesperée, des fois je me dis d'arreter...et de reapsser en candidat libre ou carrement refaire une année

Retour