< Carte de voeux | Forum des BTS

Carte de voeux

cecile0112

New Member
bonjour,

je dois faire des carates de voeux et écrire une petite phrase perso.

sur le carton il y a déjà inscrit :

toute l'équpe vous remercie de votre confiance et vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année

que peux t on rajouter ?

publisher

Je sais pas si tu as le logiciel publisher mais il y a la possibilité de faire des cartes de visites

Et après tu as de formule toute prête.

Va voir

si tu l'as pas et bein dis le moi je te donnerai ses formules

à qui cela s'adresse ?
Et ce que tu les connais?
Quelles sont les relations que tu as avec eux???
il faut que l'on situe le contexte pour pouvoir t'aider

Cecile0112 a dit:
se sont nos clients, des gros clients

Si ce sont de gros clients moi je proposerais aux commerciaux ou au directeur commercial de mettre ex-mêmes un p'tit mot... Dans ma bôîte c'est comme ça qu'on fait... :P

et les gens vous comprenez rien lol ou vous lisez mal :mrgreen:

j'ai déjà mes cartes de voeux et je suis commerciale, je dois rajouter un chti mot de ma part pour les clients ! Mais que rajouter a part bonne année, qui est vraiment classique :?:

J'espère que cette nouvelle année nous permettra d'approfondir nos relations commerciales et de gagner plein d'argent ensemble!!

lol :mrgreen: :mrgreen:
Désolée, j'me suis tapée un ptit délire perso... j'espère que tu ne m'en veux pas! :wink:

Sinon, je comprend bien ton problème parce que j'ai le même... pour l'instant j'ai mis tout cela en standby mais il va bien falloir s'y remettre et trouver un petit speech sympa... :roll:

J'ai une idée!

"Je vous souhaite une bonne année, ainsi qu'une bonne santé, mais n'oubliez pas d'ouvrir votre porte monnaie pour que mon entreprise gagne du blé"
:mrgreen:

Pas mal, non? :lol:

TiTjO59 a dit:
J'ai une idée!

"Je vous souhaite une bonne année, ainsi qu'une bonne santé, mais n'oubliez pas d'ouvrir votre porte monnaie pour que mon entreprise gagne du blé"
:mrgreen:

Pas mal, non? :lol:

Fort!! :mrgreen:

cécile ne sois pas vexée si personne ne te répond c'est que c'est pas facile de t'aider car on ne connait pas tes relations avec ces clients ???

Bonne et heureuse année
c'est court, précis, un peu bateau ais si tu ne les connais pas plus, tu ne peux rien mettre de plus
écris le toi même ca montrera ton implication personnelle

angel ales a dit:
écris le toi même ca montrera ton implication personnelle

En meme temps, si elle demande de l'aide, c'est pas pour dire qu'elle a fait le mot de souhait avec d'autres personnes... Donc, qu'on l'aide ou pas, sa clientele pensera toujours que ce sera elle qui la fait, elle meme, et donc son implication personnelle... Maintenant, c'est une question de bonne conscience, mais si elle ne connait pas ses clients "personnellement" jusqu'a les inviter chez elle pour diner...

Retour