< Carte géographique des membres Culture Co | Page 3 | Forum des BTS

Carte géographique des membres Culture Co

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomas72
  • Date de début Date de début
Voilà c'est fait! Pour le moment on est que deux dans le Morbihan mais j'espère que ça va changer! :wink2: :wink2: :kiss: :kiss: :kiss:

On est quand meme extremement bien reparti, quand on regarde la carte ca donne quelque chose d'homogène! Tant mieux ca fait des contacts partout lol, pour ceux qui manquent de savon vous savez a qui vous adresser :wink2:

lalyonnaise6 link=topic=1189.msg12772#msg12772 date=1125400110 a dit:
sa y'est je viens de le faire!! oh on est que 2 dans le gard?
y'a moi aussi mais je demmenage dans quelques jours alors j'ai mis ma nouvelle ville

Cette idée est excellente!!!

Cela va nous permettre de ne plus créer de posts si on a besoin de trouver quelqu'un dans ça région pour plusieurs questions!!!

Félicitation bonne démarche thomas et merci!!! :biggrin: :wink2:

Wait a minute ! La carte a été lancée il y a à peine 12 heures ...
Mais déjà 50 inscrits, c'est sympa : la carte se remplit peu à peu ! :smile:
Merci à Corinne de l'avoir &quot;épinglé&quot; :wink2:

j'ai regardé, c'est vrai y en a du monde. mais y a un des membre de RENNES qui a oublier de dire son pays (a savoir la France) du coup il apparait dans l'europe et non en France.

lilou67 link=topic=1189.msg12842#msg12842 date=1125402594 a dit:
j'ai regardé, c'est vrai y en a du monde. mais y a un des membre de RENNES qui a oublier de dire son pays (a savoir la France) du coup il apparait dans l'europe et non en France.
Je lui ai envoyé un mp. Merci de l'avoir signalé ...

L'intérêt est de voir rapidement s'il y a d'autres membres CCo dans sa région et - pourquoi pas - de pouvoir les contacter, sans avoir à éplucher toute la liste des membres.
Deuxième intérêt : la curiosité de savoir d'où viennent les CCoïens : pays, répartition sur le territoire,...

Nessscafe link=topic=1189.msg12871#msg12871 date=1125403615 a dit:
je ne vois toujours pas l'intérêt...  :unsure:

grace a cette carte tu pourra voir quel sont les membres du forum qui vienne de ta région et tu pourra peu etre poser des question a ses membres puisque qu'il sont de le meme région que toi, par exemple pour les date d'examen (elles changent selon les région)

on est déja dans un forum d'entraide...
enfin bon...
chacun fait ce qu'il veut hein...

Retour