< Carte géographique des membres Culture Co | Page 24 | Forum des BTS

Carte géographique des membres Culture Co

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomas72
  • Date de début Date de début
cin.k link=topic=1189.msg502940#msg502940 date=1171795168 a dit:
enfait, j'ai changé de région, donc ça ne peut pas le savoir...
tu fait autentification avec ton pseudo et mot de passe lors de l'enregirstement et apres tu peux modifier toutes les infos que tu veux.

nichot link=topic=1189.msg503430#msg503430 date=1171824817 a dit:
tu fait autentification avec ton pseudo et mot de passe lors de l'enregirstement et apres tu peux modifier toutes les infos que tu veux.
oui mais je ne sais plus ce que j'ai mis :embarassed:

j'ai rien compris :pascompris;
je m'inscris, puis après je ne vois pas mon pseudo, donc je voulais me connecter et du coup ça n'a pas marché, alors je me reinscri et ça marche, mais il y a toujours, la ligne avec toutes mes infos sauf mon pseudo... ai-je été claire ? :ohmy:

angeblanc22 link=topic=1189.msg520760#msg520760 date=1173194066 a dit:
j'ai rien compris  :pascompris;
je m'inscris, puis après je ne vois pas mon pseudo, donc je voulais me connecter et du coup ça n'a pas marché, alors je me reinscri et ça marche, mais il y a toujours, la ligne avec toutes mes infos sauf mon pseudo... ai-je été claire ? :ohmy:

limpide :notstupide: .... enfin pas pour ... j'ai rien compris :invis:

angeblanc22 link=topic=1189.msg520768#msg520768 date=1173194342 a dit:
tiens regarde dans le 22 ! Tu verra deux fois pareil  :notstupide:

ah oué ok ... essaye de supprimer ta ligne ou il n'y a pas ton pseudo :chessy:

thomas72 link=topic=1189.msg12545#msg12545 date=1125355592 a dit:
Pour connaître rapidement les membres proches de chez nous, ou simplement se rendre compte que CCo est un forum qui dépasse nos frontières, j'ai créé une carte (merci Daria pour le lien)

Plutôt que de passer en revue tous les inscrits, il est plus simple que ceux qui le souhaitent s'inscrivent sur cette carte géographique des membres CCo. Libre à chacun ensuite de contacter d'autres membres, en consultant la fiche profil du forum ...

1. aller sur la carte du monde ou sur la carte de France
2. S'inscrire, en utilisant son pseudo CultureCo
3. Il y a possibilité ensuite (grâce à un mot de passe) de se désinscrire ou de mettre à jour sa localisation géographique (&quot;modifier ses informations&quot;)

Allez-y ! Ca prend quelques dizaines de secondes et la carte peut très vite être enrichie !  :wink2:
Vraiment super initiative. Mais je vois que je suis le seul a Londres. Si vous voulez des info concernant cette vile. Inscription a l'universite....N'hesitez pas.

RV link=topic=1189.msg525366#msg525366 date=1173535081 a dit:
Vraiment super initiative. Mais je vois que je suis le seul a Londres. Si vous voulez des info concernant cette vile. Inscription a l'universite....N'hesitez pas.
certains membres sont à l'étranger en ce moment mais n'ont pas forcément actualisé la carte géographique. :wink2:

Retour