< Carte géographique des membres Culture Co | Page 26 | Forum des BTS

Carte géographique des membres Culture Co

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomas72
  • Date de début Date de début
Ouahh!
C'est génial que vous connaissiez !!!
Je me sent moins seule.
C'est trés beau l'Aveyron.
Je vous conseil.
BIZ à tous.

Non je ne connais l'Aveyron que de nom moi désolée ! Mais ça a l'air bien comme région !
Personnellemet je suis du Nord, région qui est très belle je trouve :cool: :dacc: :aplause:

Nessscafe link=topic=1189.msg627651#msg627651 date=1181643797 a dit:
alors ca fait quoi d'errer sur cco quand la france dort ?
:laugh: ouais, j'ai remarqué ça! :ohmy: trop bizare de voir que personne ne répond de suite à ce qu'on écrit!
Puis en bas, dans la liste des connectés, tu vois que ton nom, tu te dis oula, je suis pas au bon endroit? C'est pas ce forum qui explose chaque année pendant les examens du bts? :laugh:
Mais je sais que, quelques heures après moi, tu vas arriver. :wink2:
PS: d'ailleurs Nesss, tu n'as pas actualisé ta situation. :arrow2:

nan, en fait j'y arrive pas lol. je m'identifie pis, hop je reviens sur la carte. m'enfin c'est pas grave... plus que 6 mois en australie pour moi lol.

mais la encore ca va, je suis a l'ouest de l'australie, donc j'ai que 6 heures de decalage. quand je suis arrivee a Sydney, j'en avais 10 ! lol
et la page msn toujours vide, personne de connecter lol, degoutee mdrrrrrrr :laugh:

Je rentre avant toi alors. :smile: Oublie pas qu'à la toussaint je passe à Sydney donc si tu reviens dans le coin... :wink2:

Sinon, pour modifier son profil, clique sur carte du monde, clique sur édition à gauche, tu arrives sur ton profil, sélectionne monde, puis Océanie et valide tout en bas.

Tu sais qu'on est quand même 5 à être de ce côté de monde. :dacc:

Mmmh... pas beaucoup, en Moselle. Alexandre, vous etes là? Smart 57, vous êtes là?

Je crois qu'il n'y a personne de connecté pour linstant, en Moselle. mais moi en ce moment, je suis chez ma soeur en bourgogne... alors oyons oir les bourgignons. Il est bon le vin de Bourgogne!

Retour