< Carte grise | Forum des BTS

Carte grise

delphine18

New Member
Bonsoir!
Voila je vais faire la carte grise de ma voiture vendredi. Je vais la mettre a deux noms (celui de mon copain et le mien)
Pouvez vous me dire ou je dois mettre que je veux que 2 noms apparaissent et quels papiers dois-je apporter à la sous préfecture? (histoire de pas y aller 15 fois!!) :wink2:

Merci de votre aide ! ! :friend:

merci pour ta reponse liloone.
Quand je vais allé a la sous pref est ce que la 2eme personne doit venir avec moi?
(car mon copain bosse et la sous pref et ouverte ke jusqua 4h demain)
Merci d'avance!

delphine18 link=topic=84889.msg946241#msg946241 date=1213901267 a dit:
merci pour ta reponse liloone.
Quand je vais allé a la sous pref est ce que la 2eme personne doit venir avec moi?
(car mon copain bosse et la sous pref et ouverte ke jusqua 4h demain)
Merci d'avance!

Alors la j'en sais rien du tout ... je dirai non mais je suis pas sure de moi ... le mieux c'est de les contacter :wink2:

sekhmet278 link=topic=84889.msg946249#msg946249 date=1213901358 a dit:
du moment que tu as les ducuments (son permis de conduire par exemple) je pense que çapeut passer

tu crois qu'il faut que je prenne son permis? sa carte d'identité sinon?

Je pense qu'avec sa carte d'identité ça peut passer mais je ne suis pas sure. Par contre n'oublie pas les justificatifs de domicile à chacun des noms.

samialeslie link=topic=84889.msg946257#msg946257 date=1213901563 a dit:
Je pense qu'avec sa carte d'identité ça peut passer mais je ne suis pas sure. Par contre n'oublie pas les justificatifs de domicile à chacun des noms.

je pensais prendre des quittances de loyer, on a bien les 2 noms dessus!
on verra demain!
jespere kca sera bon, parce que le certificat de vente est valable jusqu'au 21 !!

Merci a vous

Le certificat de vente niveau date la préfecture elle s'en fou, c'est juste pour les contrôles de police et ou gendarmerie.

Le détenteur de la carte grise n'a pas besoin d'être là du moment que tu as sa pièce d'identité et les papiers demandés.

C'est bon, j'ai fait la carte grise!
ALors il fallait le certificat de cession, l'ancienne carte grise, un justificatif de domicile, les papiers d'identité et le controle technique!
voila merci pour votre aide!

si tu veux la mettre aux deux noms, il faut que tu es sa piece d'identité
par contre, je ne pense pas qu'il te faut une procuration

Retour