< Carte imagin'r et contrat de qualification | Page 2 | Forum des BTS

Carte imagin'r et contrat de qualification

et si navigo ca a tout a fait avoir cest ce que jai en fait ca sappelle la carte integrale ( imaginair aussi c navigo ) c pareil que la carte imaginr sauf q c 'est pa zones illimitees le weekend et avec le system navigo, que tu aies lintegrale ou limaginr on sai ou tu pass a qelle heure etc...

louloute a dit:
et si navigo ca a tout a fait avoir cest ce que jai en fait ca sappelle la carte integrale ( imaginair aussi c navigo ) c pareil que la carte imaginr sauf q c 'est pa zones illimitees le weekend et avec le system navigo, que tu aies lintegrale ou limaginr on sai ou tu pass a qelle heure etc...
carte intégrale c'est juste la carte orange annualisé :wink: :)

louloute a dit:
ca me coute moin cher que la carte ornge qd m!!
je gagne 7€par moi alor sur lanne c pa rien!
et wé je sais d'ou l'intérêt que sa soit annualisé.
tu te prend pas la tête à faire la queu le lundi matin à la gare et tu payes moins chères alors :)
c'est comme la cotisation d'assurance, pour ma part si je prend l'assurance mensualisé sa me revient plus chère, mais tous les 6 mois c'est le moins chère

louloute

louloute a dit:
bien sûr que tu as le droit!!! ya navigo sinon mais cest pas illimité le weekend et ca toffre pas de sandwich sup au macdo!!!

Pas un sadwich mais une réductions, ça fait combien de temps que t as pas été mangé au do mac ?

lol :wink:

reponse a amandine

C 1 carte imaginaire !!! loooll.
Je plaisante c 1 carte pour les personnes resident en ile de france uniquement et ki permet d'avoir d bon plan .... c comme 1 carte orange elle permet de prendre d transport en communs autant de fois ...

en fait pr le macdo ca dépend ou tu va... des fois ta des remises de 1 € ou on t'offre un dessert... enfin ca varie en fonction des macdo
de toute maniere il y a pas qu'a macdo où ta des remises.. à quick il t'offre un swandich pour un achete.
à naf naf tu peut avoir 10% de remises aussi.....

ok

je suis daccord pour le macdo et naf naf peut etre je c'est pas j'achete pas la bas mais celio je c'est que ta 10% aussi ....

encore une carte faite pour la région parisienne...

Forum28.gif

pour le Mc Do

Alors pour le Mc Do je peux vous répondre : si c'est bien considéré comme étudiant, vous avez droit à un sandwich ou un sundae offert pour un maxi best of acheté. mais c'est vrai que ca dépend des restos. Mais s'ils sont sympas, c'est le sandwich.

g la carte mais g jamais user des aventages sauf pour le ciné, au mcdo il te font une reduc de crevard (1 € !!!!) et de meme pour les fringues, jprefere attendre les soldes (-50%) au moins c radicale.

:D

Bien sur que l'on a le droite à la carte imagine'r, tu as tjs le statut étudiant en plus du statut salarié ;)) dc po de pb de ce côté là!
Sinon au niveau des avantages; tout le monde en a fait un ptit résumé ici mais vous pouvez aller voir sur le site imagine'r pour connaître tous les bons plans !
Et puis suivant les zones que vous avez choisies pour votre carte, par ex zone 5 à 6 eh bien le weekend vous pouvez vous déplacer de la zone 1 à 8 contrairement à la semaine. Et pendant les vacances scolaires aussi c'est dézonné!!!

bon voyage :D

amandine a dit:
et c'est koi la carte Imagin' :?:

c'est une carte de transport pour la région parisienne qui te donne acces à plusieurs zones.
Mais on a normalement pas le droit en contrat de qualif car nous ne sommes pas étudiant et salarié mais que salarié, par contre à partir du moment où ton centre de formation te file un certificat de scolarité ça marche.
bizzz

Retour