< cartes de voeux | Forum des BTS

cartes de voeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début

olilie

New Member
je sais je sais c'est pas trop la saison mais dans mon stage on me demande de faire des cartes de voeux mais je ne sais pas comment procede du tout... avez vous deja crer des cartes?

salut

je pense qu'il existe des sites web ou tu purra trouver des modeles...recherche les avec un moteur de recherche... :wink:

oué je le deja fait mais c'est surtout des cartes virtuelles et moi c'est des cartes papiers qu'il faut que je fasse et publisher je connais pas trop :cry:

oupps

publisher desolé mais je n'ai jamais travaillée avec ce logiciel.. :cry:
je persiste escuse moi mais à penser que tu peux trouver quelque chose d'interressant sur le web...avec de bon moteurs de recherche...bisou courage... :mrgreen:

olilie a dit:
oué je le deja fait mais c'est surtout des cartes virtuelles et moi c'est des cartes papiers qu'il faut que je fasse et publisher je connais pas trop :cry:

c'est pas grave, tu te sers de l'assistant
tu verras c'est simple

salut

utilise publisher c'est trop simple tu crée une zone de texte et tu y colles des images en faisant un copie coller de photos que tu trouveras sur le net sinon tu peux utiliser printartist.

angel ales a dit:
olilie a dit:

c'est pas grave, tu te sers de l'assistant
tu verras c'est simple

oui j'ai essayé avec l'assistant mais y ne met pas les trucs comme je voudrais en faite je veux faire une carte avec 4 volets de petits format genre 7.5 cm sur 11.5 et ca marche pas

olilie a dit:
oui j'ai essayé avec l'assistant mais y ne met pas les trucs comme je voudrais en faite je veux faire une carte avec 4 volets de petits format genre 7.5 cm sur 11.5 et ca marche pas

Sur quoi vas-tu imprimer ? As-tu du papier spécial ou imprimeras-tu sur du format A4 ?

Si tu imprimes sur du papier A4, débrouilles toi pour que les dimensions fassent les dimensions de la feuille ce qui n'est pas le cas avec les dimensions indiqués de ta carte.

Retour