< Cas ABI avec logiciels Pack Ciel | Forum des BTS

Cas ABI avec logiciels Pack Ciel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dolly2683
  • Date de début Date de début

dolly2683

New Member
Salut,

je viens de passer mes oraux d'anglais et de cpap...ouf

Par contre jesuisen train de mettre fond dans mes cas, et ma formatrice vient de me dire que je dois utiliser aussi les logiciels Ciel Paie, Compta et gestion et cela 2 fois en plus !!! je suis pomée ...

est ce ke quelqu'un pourrait m'envoyer des cas a faire avec ces logiciels ???

j'ai deja utilisé word, excel,access, sphinx et il ne manque que ces 3 la (2fois) et ce pour le 8 juin au plus tard, c-a-d dans 2 semaines !!!! la crise !!!

MERCI BEAUCOUP D' AVANCE :oops:

Je ne comprends pas... tu dois faire 2 fois chaque logiciel de ciel c ca?? Dans quel but?? Avec 1 fois c déjà bien assez!!

Par contre, je peux t'aider mais je ne te donnerai pas mes cas, si tu as des questions sur le déroulement des cas sur ciel n'hésites pas.

PB ABI Help !!!

Salut,

alors en fait il parait que pour les cas abi, on doit utiliser 2 fois chaque logiciel tels:
- Word
- Excel
- Access
- Power point
- Ciel compta
- Ciel gestion
- Ciel paie

et en fait pour les 4 premiers, c bon je savais et jai fait en consequence, par contre pour le pack ciel je suis embeter car dans le bouquin des exemples de cas on ne l'utilise pas....

c pour ca que je cherche des exemples pour pouvoir les reproduire mais en aucun je viens reclamer des dossiers tout prêt !!!! :lol: (mais bien sur, je ne crache pas dessus!!!) :D

merci a toi

Je vois vraiment pas l'intéret un seul dossier pour chacun clargement suffisant, tu en a besoin pour kan?? Si tu veux je pourrais te scanner mes cas de ciel les énoncés pour que tu puisse les faire dès que g un peu de tempss

problème pour les abi ciel

Voila je suis en 1ere année, et on me demande de rendre une première abi sur ciel gestion commercial. Problème pas d'exemple, pas de contenu, .....
:( QUE FAUT IL FAIRE . Y A T IL UNE PRESENTATION SPECIFIQUE UN CONTENU SPECIFIQUE....
BREF J'AI BESOIN D'AIDE .
SI UNE BONNE VOLONTE POUVAIT SE MANIFESTER CA SERAIT SUPER SYMPA. :D

Retour