< cas abi spobal | Forum des BTS

cas abi spobal

linda0163

New Member
Bonjour

voila je travail sur le cas spobal
j'ai entrer mes listes fournisseurs et articles mas uand je suis arrivee a faire le fichir commerciaux et secteurs geographiques ben j'ai pas reussi

Commnt creer les secteurs gographiques?

:chessy:

linda0163 link=topic=81267.msg892522#msg892522 date=1209071363 a dit:
Bonjour

voila je travail sur le cas spobal
j'ai entrer mes listes fournisseurs et articles mas uand je suis arrivee a faire le fichir commerciaux et secteurs geographiques ben j'ai pas reussi

Commnt creer les secteurs gographiques?

pour créer tes secteurs géographiques tu dois te positionner dans le cadre prévu à cet effet et tu dois cliquer sur créer dans la barre d'outils et saisir les régions

du moins moi je l'ai fais comme ça ! je vais vérifier d'ici 2 heures et je te répondrai car là je l'ai fais de tête.
:chessy:

linda0163 link=topic=81267.msg894184#msg894184 date=1209308811 a dit:
mais quel cadre prevu a cet effet la est le pb c'est qu'il n'ya pas de cadre prevu a cette effet? :blush:

alors tu vas dans menu/représentant et à l'endroit àù c'est écrit REGION tu cliques sur le truc à côté et ensuite tu cliques aur ajouter et tu écris le nom de tes régions et tu fais ok

merci bcpppppppppppp :chessy:

desolé de vous rederanger mais mnt le soucis est au niveau de la 2eme ommande il ya une remise exeptionnelle de 8% or il ya un cadre reservé au pourentage de remise mais j'ai mit les 20% qui sont deja une remise alors ou mettre les 8% dans quel cadre il n'y en a pas d'autres prevus pour les remises exceptionnelles? :embarassed:

linda0163 link=topic=81267.msg894393#msg894393 date=1209327480 a dit:
merci bcpppppppppppp :chessy:

desolé de vous rederanger mais mnt le soucis est au niveau de la 2eme ommande il ya une remise exeptionnelle de 8% or il ya un cadre reservé au pourentage de remise mais j'ai mit les 20% qui sont deja une remise alors ou mettre les 8% dans quel cadre il n'y en a pas d'autres prevus pour les remises exceptionnelles? :embarassed:

Alors pour la 2e commande, tu dois mettre la remise supplémentaire dans la case % remise quand tu remplis au fur et à mesure. Tu dois mettre 8 % à chaque ligne par articles

Ton net à payer est 4159.21 €

Je crois que quand tu seras un peu plus avancé tu vas avoir une remise exceptionnelle que pour des sacs. désolée pour le tutoiement, ce n'est pas dans mes habitudes

si je peux t'aider, n'hésite pas car moi j'avais un peu galerer mais une fois le mécanisme compris ca va tout seul

Retour