< cas atd quart monde | Forum des BTS

cas atd quart monde

Mouskire

New Member
Bonjour,

Me revoila encore et toujours...Je ne sais pas si c'est parce que je fais le BTS en 1 an qui me fait flipper ou non mais bon j'ai encore un problème.

J'ai fait le devoir ATD QUART MONDE, d'ailleurs c'était le 1er devoir, la prof nous l'a rendu il y a 2 mois, nous a montré les fautes ou erreurs commises et nous a donné un corrigé type,à nous de nous débrouiller avec! Jusque là tout va plus ou moins bien!
Plus ou moins parce que : (explication de cas et de l'exercice à faire)
il y avait un courrier à faire à l'attention des membres de l'association ATD QUART MONDE en prévision d'une réunion pour élire deux membres et je crois pour aborder le sujet de l'activité d'ATD (je résume en gros parce que je n'ai pas le sujet sous les yeux).

La prof a estimé que mon courrier était trop sec, mais on n'a pas davantage d'exemple de courrier ou de formules pour exprimer un courrier destiné ou non à des membres d'association.
Je suis entrain de corriger mon cas en vue de la présentation en fin d'année mais le seul truc où je bute c'est le courrier!

Si je vous donne l'intitulé du sujet et ma formulation, est ce qu'il vous est possible de m'aider à le rédiger?!

Je vous remercie par avance,

Pour précision si je peux aider j'ai déjà fait les cas ATD, SEMAINE BLANCHE, CHOCONUTS (en voie de correction) et je commence HOTEL RICHELIEU :mrgreen: si jamais je peux peut etre donner un petit coup de main!

Bises amicales

Manue

Retour