< Cas Aurélia 1 | Forum des BTS

Cas Aurélia 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liz23
  • Date de début Date de début

Liz23

New Member
Bonjours à toutes et à tous
Je passe en Bts 2é année AD à la rentrée 06 aprés avoir raté ma 1ére année d'AG. Bref il me faudrait de l'aide pour le cas Aurélia 1 que je dois soumettre quelques jours avant la rentrée pour valider mon passage.
Merci merci

Cas Aurélia 1 ! Help !

Bonsoir et bienvenue sur Cco,
Désolé mais ce cas m'est inconnu.
Si tu pouvais nous donner plus d'infos sur le sujet, merci.
@+

Merci de m'avoir répondu, en fait j'ai deux cas à présenter qui sont Aurélia 1 et 2, il s'agit d'une entreprise de préstations de services. J'ai aujourd'hui appris que ces cas se trouvaient dans un livre de communication, que je vais donc me procurer et je pense que j'aurai besoin de votre aide. Merci @ bientôt

Salut,
Aurais tu des précisions à donner concernant ce livre de communication svp (nom de l'éditeur)
@+

Bonjour
Désolée pour le délai, les réferences sont les suivantes: Communication,éd.Bréal de Pierrette Drivet.
Merci

et bien la prof a mélangé les deux cas
donc je ne sais pas par ou comencer
d'autant plus que je suis en train de faire les démarches nécessaires pour m'inscrire en 2é année par le cned

Elle les a mélangé, c'est-à-dire ?
Elle t'a donné des trucs précis à faire ou elle t'a donné les deux sujets et t'a dis de te débrouiller avec ?

J'ai déjà fait ce cas (enfin l'ancienne version, Assist Aurel), donc je peut essayer de t'aider si il y a vraiment des trucs qui te bloquent. Mais là, pour le moment, je ne comprend pas trop ton blocage sur ce cas.

En tout cas, je te donne mon avis personnel, il n'est pas trop difficile à réaliser. Tu aurais pu tomber sur bien pire pour ton passage.

Liz23 link=topic=34029.msg355100#msg355100 date=1156854660 a dit:
et bien la prof a mélangé les deux cas
donc je ne sais pas par ou comencer
d'autant plus que je suis en train de faire les démarches nécessaires pour m'inscrire en 2é année par le cned
J'ai les 2 sujets et l'ancien...dis nous précisément ce qui te pose probleme....

Bonjour je suis en deuxième année de bts ad et je fais assist aurel qui pourrait m'aider pour le travail numéro 7 qui est de comparez les différents modes de diffusioins d'un courrier publicitaire et de choisir le plus approprié en fonction des destinataires!!
ça a l'air tout bête mais à part le fax et la boîte aux lettres je ne trouve pas!!!
ensuite comment avez vous réalisé la lettre publicitaire ou le dépliant?

par avance merci

Retour