< cas BELIN LU | Forum des BTS

cas BELIN LU

justine210187

New Member
Bonjour tout le monde !!!!

Je mappelle justine et je suis nouvelle sur ce forum !!! :wink2:

Je suis 1ère année de BTS AD et je commence mes cas pratique !!!
je suis a la recherche du cas BELIN LU si quelqu'un a le cooriger je serais tres interesser car il y a une note ke je narrive pas a faire !! merci a tous et a bientot

aider moi a faire une note dinfos !!!

Voila je dois faire une note d'information et je bloque pourtant elle est bidon !!

INSTRUCTIONS :
1-votre directeur desire que vous informez le personnel des journées RTT pour le premier semestre 2007
2-Donnez la liste des salariés du service production avec les coordonnées complétes Bonne journée
ANNEXE :26 Janv; 23 Fév; 16 Mars; 21 Avril; 26 Mai; 29 Juin

aider moi a faire une note dinfos !!!

justine210187 link=topic=42465.msg441307#msg441307 date=1165088225 a dit:
Voila je dois faire une note d'information et je bloque pourtant elle est bidon !!

INSTRUCTIONS :
1-votre directeur desire que vous informez le personnel des journées RTT pour le premier semestre 2007
2-Donnez la liste des salariés du service production avec les coordonnées complétes Bonne journée
ANNEXE :26 Janv; 23 Fév; 16 Mars; 21 Avril; 26 Mai; 29 Juin

C'est quoi qui vous pose problème, la rédaction de la note ou la détermination des journées de RTT ?

c'est la redaction du corps de la note !!! elle parrait simple mais je bloque c'est bizarre !!! si quelqu'un peu m'aider a rédiger ou a me mettre sur une piste!!! merci a vous :wink2:

Retour