< Cas Brico - APS | Forum des BTS

Cas Brico - APS

Sh1nji

New Member
Bonsoir ^^
J'aimerais savoir si qq'un par ici à déja fais le Cas Brico ? Pour ainsi, me passer le corrigé ^^
Merci =D

Oui, je suis actuellement entrain de le faire !
Ms je vx m'avancer et avoir une base sure car je viens pas de STT et j'y comprend pas grand chose à ACCESS, mm si tlm dit " oué c facile, c facile " ... Bref bah voila ...

je pense que la seule facon d'avoir le corrigé c'est d'acheter la pochette de corrigés qui correspond à ta pochette d'ou viennent tes aps!
je suis dans le meme cas que toi je l'ai commencé l'année derniere et elle n'est toujours pas finie, elle est vraiment trop dur et notre prof est imcapable de nous aider sa rassure ....
bon courage et si tu as une solution pense à moi !!! :P

Sh1nji a dit:
Oui, je suis actuellement entrain de le faire !
Ms je vx m'avancer et avoir une base sure car je viens pas de STT et j'y comprend pas grand chose à ACCESS, mm si tlm dit " oué c facile, c facile " ... Bref bah voila ...

ouai moi je suis d accord avec toi c'est pas si facile que ca
et c'est pas parce que j ai vu comment etait le logiciel que j y arrive beaucoup plus :evil:

^^
Bah en faite !!!
j'ai compris qu'il suffisait de sortir sa tête de triste ... pour que la prof me donne les réponses =D
Hey oui, Hey oui ... "life is life" ^^

Re : Cas Brico - APS

Ce sujet date de longtemps mais j'aimerais savoir si vous avez toujours votre APS Brico et si vous pouviez m'envoyer le corrigé ? Merci d'avance

Retour