< Cas CAMIF - Proposition de corrigé | Page 11 | Forum des BTS

Cas CAMIF - Proposition de corrigé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
webmaster link=topic=57428.msg616295#msg616295 date=1180639169 a dit:
et une chambre d'hotel pour 3 c'est pas mal non plus.  :zarbi:

Oui mais ça peut nuir à la bonne entente entre les employés  :laugh: :laugh:

En tout cas, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais merci pour cette proposition de corrigé :dacc:

Je n'arrive pas du tout à ouvrir la correction du cas. Je clique sur le lien mais rien ne se passe ... Comment est-ce que je peux faire ???

webmaster link=topic=57428.msg595105#msg595105 date=1179344457 a dit:
Les réponses un peu tordues du style &quot;3 par voiture&quot; font sourire mais n'apportent pas de point. La téléportation pouvait aussi être envisagée.
lol

Citation de: webmaster sur 16 Mai 2007 à 21:40:57
Les réponses un peu tordues du style &quot;3 par voiture&quot; font sourire mais n'apportent pas de point. La téléportation pouvait aussi être envisagée.

Mouais...Enfin moi dans mon entreprise de 300 salariés j'ai jamais vu des vendeurs partir en formation seul dans une voiture. Il n'y a rien d'illogique à chercher la rentabilité en faisant voyager les 3 vendeurs dans le même véhicule, j'ai d'ailleurs proposé les deux dans le sujet. :unsure:

Comme beaucoup ici il semblerait que j'ai bien foiré,
néanmoins, je ne suis pas d'accord sur la sélection de Claudine!!
Elle a des enfants en bas age, ce qui signifie qu'ils n'ont pas d'ecole le samedi &amp; le mercredi, hors on cherche quelqu'un qui doit bosser ces jours là justement!!

Donc même si son profil est interessant, probablement le meilleur même, on ne peux pas la selectionner, il faut prendre &quot;françois&quot; je crois. Je ne me souviens plus du prénom, et par la suite le planning est bien plus maitrisable , si je puis dire ...

A bon entendeur

Alfrom link=topic=57428.msg625014#msg625014 date=1181389869 a dit:
Comme beaucoup ici il semblerait que j'ai bien foiré,
néanmoins, je ne suis pas d'accord sur la sélection de Claudine!!
Elle a des enfants en bas age, ce qui signifie qu'ils n'ont pas d'ecole le samedi &amp; le mercredi, hors on cherche quelqu'un qui doit bosser ces jours là justement!!

Donc même si son profil est interessant, probablement le meilleur même, on ne peux pas la selectionner, il faut prendre &quot;françois&quot; je crois. Je ne me souviens plus du prénom, et par la suite le planning est bien plus maitrisable , si je puis dire ...

A bon entendeur
Je n'ai plus le sujet en tête mais il me semble que justement les enfants de Claudine ne sont plus en bas âges, puisquelle était à temps partiel justement pour ça, et donc maintenant elle veux travailler à temps plien. Je ne suis plus certaine de l'énoncer donc dsl si je me trompe mais mes c'est se que j'ai en souvenir.

ah le style sms est interdit mince, j'espere que l'on va passer mon message meme si il y a des fautes ????
bref j'ai entendu dire qu'en MGUC le planning etait impossible a faire et qu'on aurait tous + 1 point.
j'aimerais savoir si ce n'est que des rumeurs, ou si c'est officiel?

Finalement, après entente entre jurys, on va accorder 5 points de délire - je sais c'est nouveau - pour tous ceux qui ont prôné comme solution la téléportation à 3 avec formation pétanque. :cool:

webmaster link=topic=57428.msg626261#msg626261 date=1181544299 a dit:
Finalement, après entente entre jurys, on va accorder 5 points de délire - je sais c'est nouveau - pour tous ceux qui ont prôné comme solution la téléportation à 3 avec formation pétanque.  :cool:

et bien moi qui pensait que ce forum avait des airs de serieux, on y ressent plutot que du foutage de gueule

Retour