< Cas CAMIF - Proposition de corrigé | Page 2 | Forum des BTS

Cas CAMIF - Proposition de corrigé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
mademoiselle_chanel link=topic=57428.msg595171#msg595171 date=1179345706 a dit:
en ce qui concerne le planning pr claudine pkoi lui met on des horaires le vendredi webmaster alors qu il etait precise ds le sujet qu elle completait son temps partiel en reprenant une activite a temps complet et qu elle travaillait au rayon deco les mardis et vendredis :arrow2:
ou s agit t il d une erreur?
merci :smile:
Quelle claudine ?

noemie
Viviane
Farid
Daniel
Malorie
Sarah
Louis
Gontran
Nouveau

webmaster link=topic=57428.msg595343#msg595343 date=1179348777 a dit:
Quelle claudine ?

noemie
Viviane
Farid
Daniel
Malorie
Sarah
Louis
Gontran
Nouveau

C'est celle qu'on etait censé recruter, a la place de nouveau j'ai mis claudine

kiara link=topic=57428.msg595345#msg595345 date=1179348849 a dit:
C'est celle qu'on etait censé recruter, a la place de nouveau j'ai mis claudine
page 2 de l'étude de cas, en bas, on lit: intégration d'une personne à raison de 20 h par semaine. Dans mon planning, je lui ai mis 20h, mais je n'ai en effet pas respecté ses souhaits. Je regarde si possible. Merci de la remarque

J'ai mis une nouvelle version qui tient compte pour le planning des souhaits du nouveau vendeur. Bien sur le planning n'est pas 100% parfait, mais il prend en compte la majorité des contraintes et équilibre assez bien la charge de travail.

juste une petite question comment cette etude de cas etait faisable en 5.00 j'ai etais pendant 2 ans une eleve assidue, avec de bons resultats perso je n'ai pas reussi a gerer!!!!! C 'EST UNE CATASTROPHE !!!!!

j'ai mis 6 heures pour cette proposition de corrigé, et encore, j'ai utilisé un tableur, ce qui va bien plus vite pour les calculs. Ceci dit, avec mes étudiants en partiel et dans les derniers cours, on avait tout traité ou abordé de ce qu'il y avait dans ce cas.

Honnetement c'etait beaucoup trop long, il y avait des tableux, des plannings.....de plus le stress aidant les etudiants on quand meme souvent tendance a tout foiré.J'espere de tout coeur que les correcteurs seront indulgents.....

merci bcp a mr le webmaster pour cette correction tout juste aprés l'epreuve.ça fait trés peur mais c'est une trés bonne initiative

a la la! ca fais tout de meme peur,
croyez vous que pour le recrutement de claudine, pour les personnes en formation et la formation choisies une seule réponse sera possible?
Car j ai recruté francois, ensuite a la place de noemie j ai choisi malorie et la formation 4.
Pour ce qui est de la partie une je n ai vraiment pas fais tout cela :cry:

eliza84 link=topic=57428.msg595439#msg595439 date=1179351274 a dit:
a la la! ca fais tout de meme peur,
croyez vous que pour le recrutement de claudine, pour les personnes en formation et la formation choisies une seule réponse sera possible?
Car j ai recruté francois, ensuite a la place de noemie j ai choisi malorie et la formation 4.
Pour ce qui est de la partie une je n ai vraiment pas fais tout cela :cry:

Moi aussi j'ai choisi la formation 4 ms j'ai recruté les bonnes personnes. C'est un avis perso, ms je trouve que la formation 4 est plus adaptée (meme si je sais que j'ai faux), pour leurs difficultés sont dus a une mauvaise connaissances des produits, en tt cas lorsque j'etais en stage, j'avais du mal a traiter les objections, et je manquais d'assurances parce que je ne connaissais pas bien les produits que je vendais. Enfin!

kiara link=topic=57428.msg595447#msg595447 date=1179351796 a dit:
Moi aussi j'ai choisi la formation 4 ms j'ai recruté les bonnes personnes. C'est un avis perso, ms je trouve que la formation 4 est plus adaptée (meme si je sais que j'ai faux), pour leurs difficultés sont dus a une mauvaise connaissances des produits, en tt cas lorsque j'etais en stage, j'avais du mal a traiter les objections, et je manquais d'assurances parce que je ne connaissais pas bien les produits que je vendais. Enfin!

Penses tu que la réponse sera totalement fausse pour le recrutement? car compter faux ne serait pas juste car cela va en fonction de la justification

Je ne sais pas du tout, ca serait cool s'il tenait compte de notre justification! Parce que j'aimerais au moins gagner quelques points etant donné que je n'ai pas eu le temps de faire la derniere partie! :cry:

je ne sais plus quoi penser je ne me rappelle plus ce que j'ai fais :blush:
mais a l 'année prochaine je pense!!! :embarassed:

Pour moi ca donne dans le 8/9 c'est bien ce que je pensais !
On a les baremes plus détaillés ?
En tout cas : les oraux détermineront tout !

Retour