< Cas CAMIF - Proposition de corrigé | Page 6 | Forum des BTS

Cas CAMIF - Proposition de corrigé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Personnellement, je trouve comme meme qu'il y a pas mal d ambiguité dans se cas CAMIF.
Les autres études de cas type me paraisse moins vague et mieux construit. :blink:

Je la trouve de la même longueur que leroy merlin mais par contre c'est vrai qu'elle est vraiment vicieuse car on peut facilement passe rà côté de plus d'éléments j'espere que ce sera un critère pris en compe à l'échelle nationale!

olala , je ne suis pas sur que ce corrigé reflete vraiment ce kil fallai faire. On norai jamia eu ltemp dfaire tout ca en 5h!!!

:biggrin: avant de voir le corrigé j'été plutot satisfaite bon pa au point d'avoir 15 :aplause: :beuh: :beuh:
:chessy:Ben alors maintenant je deprime sa va etre journer tv avec gato et bonbon :cry: :zarbi:

je sui degouter :beuh:

Je suis trop dégouté!!
Au dernier partiel on a fait l'étude de cas de l'année dernière.J'ai eu 16
Et le partiel d'avant j'avais eu 16,75
Mais la je crois que cela sera dur de flirter avec la moyenne.
Je suis trop dégouté!!!
Mais tous ceux de ma classe c'est pareil!!!
Quelque chose qui cloche dans cette étude de cas!!!!! :tickedoff :embarassed: :embarassed: :notstupide: :notstupide: :zarbi:

D'un autre cote le BTS aura encore pplus de valeur: plus il ya des épreuves dures plus il va être coté!
C'est une autre facon de voir les choses: mais c'est vrai quand on voit le corrigé ca change par rapport à la copie!

:embarassed: mais non c'est rien ouvre le, ce qui est fait est fait ouvre le est tu seras si tu l'a reussi ou pas commen cela tu donneras à fond pour les oraux.
je te souhaite de l'avoir et bon courage.

:blink:
j'avou etre un peu dubitatif quand au corigé. Je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête pour cela, un correcteur n'est jamais le même je ne pense pas qu'il soit payé pour envoyer des sales notes.

Il est pas payé non plus pour mettre 15 à tout le monde!
On peut tomber sur quelqu'un de trés compréhensible comme sur une personne qui les un peu moins!
En plus, il faut tenir compte du facteur de l'apparition de la copie: début millieu ou fin de paquet

Hum. L'étude de cas est sélective (toujours). Une moyenne de 9 pour un département n'est pas rare.

webmaster link=topic=57428.msg597758#msg597758 date=1179502744 a dit:
Hum. L'étude de cas est sélective (toujours). Une moyenne de 9 pour un département n'est pas rare.
Vous pensez que ca sera moins cette année (vue l'etude de cas 2007 et celle de 2006)?

Ce cas est difficile mais vous savez, pour noter, on s'appuie sur le corrigé officiel et un barème très précis qui est le même au niveau national. On doit suivre ce barème et c'est lui qui décide pour telle partie combien de points on donne et sous quelles conditions.
Ensuite, on harmonise les notes entre correcteurs et on regarde aussi si on ne s'éloigne pas trop des moyennes habituelles. On est alors souvent amené à redresser les copies et il n'est pas rare qu'un paquet de copies noté à 8 remonte à 8,5 ou même 9.

:knuppel:lol !
Bonjour,

Il me semble que la question 3.2 est fausse également puisqu'ils demandent de présenter les +/- des possibilités de financement adaptées à cet investissement et donc pour rénover l'éclairage du rayon je doute qu'une entreprise propose le crédit-bail ou leasing !!!
Sinon à par çà je me suis rendu compte que j'ai oublier de répondre à 2 questions...et je n'ai pas pris la méthode CAP pour la question 2.4, j'avoue que je ne savais pas trop quoi dire...

Encore moi... :chessy:
J'ai vu mon prof de MGUC mardi et il trouve que le sujet n'est pas particulièrement dure (pas facile non plus !!) mise à part le planning qui est toujours un peu compliqué. Quant il corrige lui, il essaye avant tout de voir si l'étudiant à un bon raisonnement et si le tout tient la route car fair un corrigé type sur ce genre de question est quand même un peu délicat je trouve !

MIKL67 link=topic=57428.msg597821#msg597821 date=1179505835 a dit:
:knuppel:lol !
Bonjour,

Il me semble que la question 3.2 est fausse également puisqu'ils demandent de présenter les +/- des possibilités de financement adaptées à cet investissement et donc pour rénover l'éclairage du rayon je doute qu'une entreprise propose le crédit-bail ou leasing !!!
Sinon à par çà je me suis rendu compte que j'ai oublier de répondre à 2 questions...et je n'ai pas pris la méthode CAP pour la question 2.4, j'avoue que je ne savais pas trop quoi dire...
Je le pense aussi, mais qui peut le plus ... donc je l'ai ajouté.

Retour