< Cas CAMIF - Proposition de corrigé | Page 8 | Forum des BTS

Cas CAMIF - Proposition de corrigé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je me suis demandé si au début je m'étais pas trompé de salle avec les BTS CGO...

Ma prof nous a dit que le sujet était vraiment difficile et qu'ils allaient aller &quot;à la pêche aux points&quot;.

je crois que c'est national que tout le monde c vraiment planté moi je suis en loire atlantique et pour rassurer certain le delais de récuperation je savais pas non plus que c'etais la CAF a faire meme ma prof de gestion ne savais pas pour elle c'etait des maths donc voila
en tout cas j'aientendu un correcteur qui etais surveillant et apparement ils vont revoir le bareme car pendant ke nous la faisons il la faisait aussi et il lui aurais fallu 2h de + c pour dire
tout en sachant ke je me suis planté je pense qu'il faut gardé espoir et esperé quelques points en plus pour ceux qui ont pas passé l'ACRC ou bientôt M.... à vous et bon courage pour la fin :biggrin:

Mise à jour du corrigé :
Version 3 - 22 mai 2007 - Modification 2.2.3 : intégration des dimanches dans le calcul des jours de chiffre d'affaires

Oki, corrigé dans version en ligne. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un travail personnel. Le corrigé officiel lorsqu'il sera publié sera probablement en partie différent.

MIKL67 link=topic=57428.msg601091#msg601091 date=1179744059 a dit:
Je constate que pour beaucoup de monde ce sujet a été un vrai calvaire...sauf pour nous ! Alors soit le niveau des MUC de Pigier Strasbourg est exceptionnellement élevé soit ont s'est tous ramassés sans le savoir... :wacko:

whaou .... un bon pigier :blink:
dommage qu'ils sont pas tous pareil :invis:

est ce que le webmaster aurait une idée des points administrés par questions? (par dossier je sais mais par questions?) et le fait que l'etude de cas était longue serat il pris en compte? qu'est ce qui est très sanctionné dans l'étude de cas? suis très inquiète!!!!!!! :beuh:

C'est vraiment la galère, je suis dégouté sur pour la question 3.1 je suis vraiment dégouté car si ils avaient dis de calculé la CAF j'aurais mieux compris et j'aurai réussi mon exercice !!! ca m'énerve, grrrrrr
:box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box:

mehdi, bts muc
c'était pour rajouter que le bts de l'an dernier on l'a fait en contrôle j'ai eu 13 sans avoir rien revisé. je trouve quand meme l'écart entre l'étude de cas de l'an dernier et celle là assez énorme. va savoir si l'an dernier ils ont eu un truc facil en raison du temps perdu à cause du CPE...bien dégouté en tout cas.
:invis:

Cas CAMIF - erreurs dans le sujet!!

Salut tout le monde! je viens de voir ma prof de Management et gestion ki ma di qu'elle sortait de la réunion d'harmonisation des notes et apparement le planning n'était pas faisable à cause d'erreurs et il y a une autre erreur dans une des parties la 2 aussi (si je me souviens bien!) mais ils ont di kils noteraient sur la logique du raisonnement du candidat!

bein s il note sur la logique du raisonnement tant mieu, ca me rassure ... j aimerai beaucoups savoir comment ils vont noter la partie 3 parceque j ai pas entendu beaucoups de personne qui soit l on fais, sois non pas marqué de betise

en ce qui concerne l annuité annuelle au lieu de mettre la valeur a 0.029 je l ai mis a 0.29 du coups j ai trouvé, 244 930 au lieu de 24 439, c est zero non?

oui je pense que tu auras zero mais peut etre un point du fait que tu es eu la logique on ne sais jamais autrement je voulais savoir si il y avait d'autre sujet corrigé ou savoir quant est ce il y a aura les autres sujets corrigés en ligne
merci :smile:

Retour