< CAS CARRETO | Page 4 | Forum des BTS

CAS CARRETO

Il existe une super fonction sur ce forum, ca s'appelle la messagerie privée 2e icone de la 2e ligne en partant de la gauche.... :twisted:

Je ne suis pas sure que les 4 pages sur Carretto qui viennent d'etre ainsi crées puissent aider grand'monde :!: hormis vous 2 :!:

Bonne année à vous 2 et bon courage :roll:

Salut tout le monde,

j'attaque le cas carreto, et je ne sais pas comment m'y prendre pour faire le logigramme de procédure de licenciement, quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance!
je laisse mon mail: yetzia@caramail.com

a+

bonjour,

je voudrait répondre a tous ce qui m'ont envoyer des mails.

pour la facture carreto : il faut mettre sur la première page les informations des matériaux, des lieux et le prix des locations sur un même tableau.
sur la deuxième feuille répetorier tout les clients.

attention pour faire la facture il faut donner des code a tous les clients et aux autre infos en page 1.

sur la page 3 faire la facture la mise en place..................
puis quand est elle bien faite VOUS DEVEZ UTILISER LA RECHERCHE V

a savoir dans la partie de la facture ou il y le destinaitaire.
utiliser la recherche V de facon a ce que quand vous aller taper le code vous ayer automatiquement les coordonée du client qui appraissent.

idem pour les matériaux. en tapant le code la désignation et le prix devront appraitre toute seule.
il y aura juste la quantité a rentrer.

pour ce qui est de la formule il faut faire =recherchev, cliquer sur la case ou il y aura le code, puis selectionner tout les tableua des information qui doit être classer, puis ajouter 1.2.3ou 4 selon la collone ou est l'information que vous rechercher, prix ou désingation ou adresse.....

voila j'espère que c'est assez clair.
pour ce qui est des fautes d'othographe je ne me suis pas relue du tout car je n'est pas beaucoup de temps alors je suis désolé.
ne penser pas que je suis une brèle en francais.

Gros problème

Coucou :D , je suis nouvelle sur ce forum,et il m'est d'une grande aide vu que je suis en BTS AD deuxième année. En fait j'ai un gros soucis sur le cas carreto. Je suis tombée sur ce sujet et j'ignorais que pr les factures il fallait utiliser la rechercheV. J'ai donc suivi vos conseils et j'ai essayé d'utiliser cette méthode (ke je ne connaissais) pas, mais ça ne fonctionne pas :( pourtant g crée une feuille pr clients, une autre pr les matériaux ,la location,et lieu ds un tableau, et pr finir la facture.J'ai essayé à plusieurs reprises mais rien à faire. Il y aurait-il quelqu'un pour m'aaporter son aide SVP.Je vous remercie à l'avance :)

Re: Gros problème

fleurdemadinina a dit:
J'ai essayé à plusieurs reprises mais rien à faire. Il y aurait-il quelqu'un pour m'aaporter son aide SVP.

Il faut veiller à ce que, dans les feuilles de recherche, les informations soient classées par ordre alphabétique.

merci pr ta réponse, mais faut il rassembler dans le même tableau les matériaux transportés (codes, matériaux, prix), le lieu de destination (code,ville) et la location (code,durée,tarif)?

fleurdemadinina a dit:
merci pr ta réponse, mais faut il rassembler dans le même tableau les matériaux transportés (codes, matériaux, prix), le lieu de destination (code,ville) et la location (code,durée,tarif)?

Il n'y a pas nécessité de mettre les informations dans une même feuille ni même dans un même classeur. Mais je ne connais pas le sujet donc je ne peux en parler que théoriquement. A priori tu peux avoir un classeur matériaux, un autre destination (à voir en fonction du nombre de destination car il peut y avoir une autre solution) et un classeur pour la location.

Ensuite, je suppose que tu dois faire une facture ou un devis avec les fonctions recherchev.

dc ce n'est pas un problème si je laisse dans le même tableau.Par contre après avoir effectué les options pour la rechercev, comment doit on procéder dans la facture?

fleurdemadinina a dit:
dc ce n'est pas un problème si je laisse dans le même tableau.Par contre après avoir effectué les options pour la rechercev, comment doit on procéder dans la facture?

Non, mais ce n'est pas logique de trouver dans une même feuille des données qui n'ont pas de rapport et qui vont évoluer avec le temps.

Pour la facture, il me sera plus facile de voir avec ta facture sous les yeux. Contacte moi en MP sur apci.form@wanadoo.fr

sujet : l'autonomie de l'enfant

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fais le sujet de français : "l'autonomie de l'enfant".

Je bloque complètement, si quelqu'un pouvais m'aider et me donné au moin les différentes parties...

Merci d'avance. :lol:

Coucou!

Je bloque complètement sur la facturation automatisée du cas Carreto, ma prof m'a donné des formules mais j'y comprends rien, ça marche pas....
Je dois rendre ce cas mercredi, quelqu'un aurait un fichier à m'envoyer pour cette facture, que j'arrive à comprendre?

Merci beaucoup beaucoup d'avance.....

Retour