< Cas clément s.a. | Forum des BTS

Cas clément s.a.

brunette57

New Member
Bonjour, j'ai un petit problème avec le cas clément sa! Si quelqun d'entre vous la djéà fait, ca seré sympa d'voir 1 pe d'aide!
merci a tts é ts

désolée véronique pour le style sms!
et pour répondre a Gastoune, en fait je bloque sur le rapport d'activité, a cause des problèmes de manque d'échantillons, ainsi que sur la réorganisation du secrétariat!

Oups

Je n'ai pas la partie réaméngement dans mon sujet, mais essaye de regarder quels sont les incohérences par rapport aux regles d'ergonomie, puis fais des propositions en tenant compte des contraintes si tu en as. Tu eux aussi rechercher des fournisseurs de matériel (si tu en as besoin) et faire plussieurs propositions à ton responsable, par exemple.

En ce qui concerne le rapport sur les salons, je te conseille de faire un rapport (donc..) avec plan apparent
I Problemes et causes
II solutions
Conclusion

Ttu peux le faire aussi sous forme d'un tableau récapitulant les problemes par salon...

Mais quels sont ces problemes ??? c'est dit dans les rapports des commerciaux : manque d'échantillons, problemes d'emplacement, concurrence plus forte que prévu sont les 3 themes princiapux.
Une fois cela posé fait des recommandations ou des préconisations pour que cela ne se reproduise plus.....

Bon courage :D

Retour