< cas "cosmectics" "hotel de normandie" "antibes thalasso" | Forum des BTS

cas "cosmectics" "hotel de normandie" "antibes thalasso"

manuella95

New Member
bonjour,
c'est la première fois que je viens qur ce site je sais pas trop comment m'y prendre.
je viens de finir ma 1ère année et en PTP je suis complètment larguée.
j'ai eu 3 mauvaises notes sur les 3 cas qu'on a eu. ca me décourage  :cry:
est ce que quelqu'un a fait les cas &quot;cosmectics&quot; &quot;hotel de normandie&quot; &quot;antibes thalasso&quot;
merci pour tous ceux qui me répondront :blush: 

Coucou IFA Pierre Salvi lol, alors semaine A ou semaine B lol :laugh:
?

Je te le dis de suite, tu ne trouveras personne avec ces cas, puisque c'est Mme M....... qui les invente elle-même, donc à part des gens de P. Salvi, tu ne trouveras personne...

Bonne chance !

ptitemimy link=topic=33673.msg339547#msg339547 date=1155142248 a dit:
Je te le dis de suite, tu ne trouveras personne avec ces cas, puisque c'est Mme M....... qui les invente elle-même, donc à part des gens de P. Salvi, tu ne trouveras personne...

Moralité, pour avoir de l'aide sur le forum, il faudra en dire plus sur les cas;

ptitemimy link=topic=33673.msg339547#msg339547 date=1155142248 a dit:
Coucou IFA Pierre Salvi lol, alors semaine A ou semaine B lol  :laugh:
?
Bonne chance !
certes, mais on peut vous aider du mieux qu'on peut... :wink2: si vous nous expliquez en quoi ça consiste et ce que vous avez à faire!

mimy, en général, meme si les profs inventent eux-memes les ptp, ils gardent une trame connue.

expliquez-nous les exercices et ce qui coince. on pourra toujours vous aider.

(au pire, tu nous scannes ce que t'as fait emily mdrrrrrrrr nan je rigole) :laugh:

Retour