V virgco New Member 12 Avril 2004 #1 Salut quelqu'un serait-il pour quelle date les dossiers d'ABI sont à rendre pour l'académie de Rennes Merci d'avance
Salut quelqu'un serait-il pour quelle date les dossiers d'ABI sont à rendre pour l'académie de Rennes Merci d'avance
A Angèle95 New Member 12 Avril 2004 #2 Et bien si tu as reçu ta convocation, la date est indiquée au verso, pour Paris c'est au 04 mai avant 17h dans ton centre, Voilà A +
Et bien si tu as reçu ta convocation, la date est indiquée au verso, pour Paris c'est au 04 mai avant 17h dans ton centre, Voilà A +
I isabelle82 New Member 12 Avril 2004 #3 Nos profs nous demande de ramener tous nos dossiers pour le 23/04/04 ! Mais ou suis je tomber... je veux dire dans quelle école !!!!
Nos profs nous demande de ramener tous nos dossiers pour le 23/04/04 ! Mais ou suis je tomber... je veux dire dans quelle école !!!!
I imported_chrisb New Member 12 Avril 2004 #4 Pour l'Académie de Rennes, le dossier ABI est à remettre le 20 avril dans le centre où tu vas passer l'épreuve. Bon courage !
Pour l'Académie de Rennes, le dossier ABI est à remettre le 20 avril dans le centre où tu vas passer l'épreuve. Bon courage !
I imported_ruita New Member 15 Avril 2004 #5 Salut, je fais partie de l'académie de toulouse et les ABI sont à rendre pour le 1/06/04 et les CPAP pour le 11/05/04. J'ai déjà passé les ABI l'année dernière, faut-il toujours prendre son pc pour passer cette épreuve ? En tout cas bonne continuation à tous
Salut, je fais partie de l'académie de toulouse et les ABI sont à rendre pour le 1/06/04 et les CPAP pour le 11/05/04. J'ai déjà passé les ABI l'année dernière, faut-il toujours prendre son pc pour passer cette épreuve ? En tout cas bonne continuation à tous
V vir79 New Member 26 Avril 2004 #7 Je suis dans une école à Paris et la date limite pour rendre les dossiers ABIS était aujourdh'ui
I imported_Véronique New Member 27 Avril 2004 #9 CORSICA a dit: le mieux est de regarder sur sa convoc :-a4 Cliquez pour agrandir... en effet...