< Cas DITREL | Forum des BTS

Cas DITREL

loulou92

New Member
Salut,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS AD et on nous a demandé de faire l'étude de cas "DISTREL", mais le problème c'est que je ne suis pas bonne en comptabilité.

Donc si quelqu'un aurait la correction du dossier concernant cette partie ce serait vraiment sympa :wink: car je n'ai pas encore envie de me ramasser.

Bisous et a++

La correction ne sert à rien, ça t'avancera à quoi de recopier?? Faut essayer de le faire même si tu te plantes comme ça tu verra tes erreurs.. ok ptit loulou?? :wink: ou files nous ton sujet qu'on voit si on peut t'aider.. :roll:

loulou13 a dit:
Donc si quelqu'un aurait la correction du dossier concernant cette partie ce serait vraiment sympa :wink: car je n'ai pas encore envie de me ramasser.

si tu n'as pas envie de te ramasser, c'est que tu ne l'as pas encore faite... sinon, il est un peu tard pour dire ca :lol:

Cas Distrel

Je voudrais bien te le montrer, mais il me faudrait ton adresse e-mail pour que je puisse te l'envoyer.

Par contre, as-tu fait le calcul d'intérêt car je n'arrive pas à le faire. Est-ce que tu pourrais me l'expliquer ? Merci. A+.

Retour